Covoiturage au départ de l'estuaire de la Loire
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - lun. 29 août 2016 12:56:48

Salut,

Mon véhicule est en panne depuis quelques semaines (plus de freins) mais je suis toujours motivé pour essayer de profiter des conditions de surf estivales.

Du coup de cherche de(s) covoitureur(euse)(s) au départ de Saint-Nazaire et ces environs pour se rendre sur les spots des départements et régions limitrophes. Si les conditions et le temps le permettent, je suis prêt à faire de la route pour plusieus jours 1 à 3. Je connais quelques spots et puis de toute façon ca se cherche.

Je possède un longboard 9'4" (2m92). Mon niveau c'est longer les vagues et effectuer tant bien que mal quelques virages (3ans de pratique irrégulières). J'ai un bodyboard pour le creux.

Possibilité de partager les frais d'essence, le manger, le boire et le reste.

N'hésitez pas à me contacter par mp ou mail, je vous recontacterais.

Antoine




PS : C'est le 1er message que je laisse sur ce forum, mais je connais le site depuis plus de 10ans, notamment pour la météo et les reports !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/09/16 14:44 par TONIO826.
Re: Covoiturage au départ de l'estuaire de la Loire
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - lun. 5 septembre 2016 10:21:40

Voila, mon véhicule est réparé !
Je maintiens mon annonce sauf que je peux aussi vous emmener avec mon véhicule. Je peux transporter des planches jusqu'au 9''4 (2m92) .
Je peux prendre des gens au départ comme sur la route Tout dépend de la destination.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/16 14:42 par TONIO826.
Re: Covoiturage au départ de l'estuaire de la Loire
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - sam. 24 septembre 2016 11:15:06

ANNULé / ANNULé / ANNULé / ANNULé

Salut,
Suite à mon passage d'hier dans le 56 qui n'a pas aboutit (c'était pas mal quand même) Je part Lundi 26/09 pour surfer des spots du Sud Ouest (entre bordeaux et Anglet) le 27,28 et 29 septembre.
Retour le 30/09.
Hébergement en camping ou sur parking ou loc si motivé. De même possibilitez de prolonger si motivé etc...
J'ai 2 places et un grand véhicule qui peut charger des planches.
Bon esprit de rigueur.
Ecrivez moi si intéressez

ANNULé / ANNULé / ANNULé / ANNULé



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/16 17:41 par TONIO826.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.