Co-voiturage Rennes - Plélan le Grand - Plouharnel
GaëlBzh (Adresse IP journalisée) - dim. 6 septembre 2015 19:02:18

Bonjour,

je recherche un(e) surfeur(se) pour covoiturer régulièrement sur les spots de Plouharnel et autour (Mane Guen etc..) suivant les conditions mais pas vraiment sur la côté So sauf si les conditions sur les spots cités précédemment sont vraiment trop petites.

J'ai trouvé mon dernier collègue de surf ici même, qui venait de Rennes, mais il a "maintenant" des obligations que je n'ai pas pour le moment donc je suis plutôt pas mal dispo. Le but étant d'alterner entre mon véhicule et le tien.

Je pars de Plélan-le-Grand, lieu où l'on se retrouve, qui est à 30 kms de Rennes sur l'axe Rennes-Lorient donc vers les spots.

Si tu n'as pas de véhicule, ce n'est pas la peine de me contacter.

Merci de me contacter en message privé.

A priori session en vue jeudi matin (10 septembre) si les conditions se maintiennent.

Surf en semaine et le wkend. Pourquoi pas être à plus que 2 mais ma voiture ne me permet qu'un passager.

Alors à bientôt peut-être !

Gaël
Re: Co-voiturage Rennes - Plélan le Grand - Plouharnel
bibizekid (Adresse IP journalisée) - mer. 9 septembre 2015 11:59:27

Salut, j'habite sur rennes et je cherchais un covoit pour aller surfer jeudi 10 justement, je suis tombé sur ton post. Je suis intéressé pour covoiturer, j'ai une voiture mais je garantie pas être régulier, assidu dans les sessions, d'ailleurs je reprends la saison de ski a partir de début novembre. Mais sinon je suis motivé pour demain matin ;)


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.