Cherche covoiturage Rennes ------> spots
quent1 (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 juillet 2015 00:06:30

Salut tout le monde !

Donc voilà n'ayant pas encore le permis de conduire,je recherche des surfeurs/surfeuse du côté de Rennes qui souhaiterais partager les frais de voiture et tout et tout lorqu'ils se rendent sur les différents spots que présente notre belle région ( ou plus loin...) durant toute l'année. Je suis dispo plutôt les week-end en période scolaire et sinon la plupart du temps pendant les vacances! :)
Niveau destination, peut importe , tant qu'il y a de quoi s'amuser mais je ne peux rester plus d'une journée ( donc aller-retour dans la journée. )
Sinon j'ai 2 planches , une 7.2 typé malibu et une autre ,5.8 plutôt vagues creuses . Donc selon les condition je peux prendre l'une ou l'autre ! :) ( ou les deux si il y a de la place )

Voilà voilà si vous voulez plus d'info envoyer un mp ce sera avec plaisir ! :) En attendant, je vais continuer de regarder les belles sessions que je rate loin de tout océan derrière mon ordinateur ...

Merci et peut-être à bientôt ! :)

Quentin
Re: Cherche covoiturage Rennes ------> spots
phano (Adresse IP journalisée) - sam. 29 août 2015 12:00:16

Salut Quentin.Nous allons réguliérement à QUIBERON (plage du mentor).Si tu souhaites venir avec nous 3 tu peux me contacter au 06 82 71 31 34.
Re: Cherche covoiturage Rennes ------> spots
Pocket rider (Adresse IP journalisée) - dim. 1 novembre 2015 16:02:55

Bonjour,
J'habite Rennes, je vais régulièrement à Quiberon (mentor) ou St lunaire (longchamps), le dimanche et/ou le lundi.
Re: Cherche covoiturage Rennes ------> spots
quent1 (Adresse IP journalisée) - dim. 8 novembre 2015 21:24:13

Merci à vous , je vous ai envoyer mes coordonnées par MP :)
Re: Cherche covoiturage Rennes ------> spots
Jobijobajobi (Adresse IP journalisée) - dim. 17 janvier 2016 14:26:02

Bonjour,

Je viens de créer un groupe FB de covoiturage Breton pour le surf/body...

Pour les intéressé : [www.facebook.com]

A bientôt
Re: Cherche covoiturage Rennes ------> spots
quent1 (Adresse IP journalisée) - mer. 20 janvier 2016 22:03:18

Très bonne initiative ! Merci bien ! :)


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.