Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3
groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
julien9556 (Adresse IP journalisée) - lun. 11 mai 2015 18:38:36

salut a tous , je suis sur vannes et je surf en generale sur sainte barbe ou la guerite bref dans ce coin , jamais encore trop exploré ailleurs...

je pratique le weekend surtout le dimanche et apres le taf le soir il m'arrive d'aller faire la route pour une session du soir mais il faut vraiment des conditions tres bonne (cause timing), je fini a 18h.

donc lors de bonne conditions , si jamais certain sont partant pour y aller, j'ai un fourgon vito donc 2 places dispo + planches. "je fais la route jusqu'a auray et apres direction plouharnel ."

a la limite on voit ca par mp et je peux laisser mes coordonnées si besoin. en meme temps j'élargirai mon cercle d'amis par la meme occasion ...

bye - julien
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
MaximeBzh (Adresse IP journalisée) - mar. 12 mai 2015 23:10:09

Bonjour Julien.

Je m'appelle Maxime. Je me suis remis au surf depuis début Avril, j'essaye d'aller surfer régulièrement mais habitant près de Rennes, cela fait de la route. Je vais actuellement souvent surfer à Sainte Barbe et la plage des Longchamp à Saint-Lunaire. Je serais intéressé de venir avec toi faire une session de surf à Plouharnel. J'ai également envie d'améliorer ma technique grâce aux conseils de surfeurs avec un niveau confirmé.

Maxime.
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
Charlotte delma (Adresse IP journalisée) - mar. 23 juin 2015 16:51:41

Salut maxime et julien je viendrais bien aussi. Je suis de rennes et j ai un pied a terre pres de vannes les week ends! Ca peut etre sympa. J aime pas surfer toute seule
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
smop (Adresse IP journalisée) - mer. 24 juin 2015 12:35:56

Salut, je suis sur Auray et je commençais à me dire que c'etait con de faire les allers/retours à vide donc je venais proposer un covoit...
Je vais à l'eau après le boulot à partir de 18h ou le week-end tôt le matin.
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
Faustine56 (Adresse IP journalisée) - mer. 8 juillet 2015 17:04:06

Je suis de Vannes et je serais aussi intéressée ! C'est plus sympa à plusieurs
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
Jbreaker (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juillet 2015 11:50:29

Salut à toutes et à tous, je suis sur Lorient et je surf à la torche jusqu'à Quiberon en passant par Guidel et les spots sur Sainte Barbe. Je surf régulièrement et ca me ferai super plaisir de partager des sessions à plusieurs afin de s'entraider et donner des conseils.

N'hésitez pas à me contacter on peut se rejoindre sur les spots qui marchent ! Mon tel : 06 50 91 52 30

C'est plus sympa à plusieurs

JB
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
surfrideur56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 août 2015 09:24:15

Salut tout le monde ! Je m'appelle Titouan et j'ai 16 ans, j'habite à auray et c'est compliqué pour moi d'aller surfer parfois à part grâce au tire-bouchon en été ! Je surf depuis environ 6 ans et j'adore surfer avec d'autres personnes ;) si certains d'entre vous avais l'occasion de passer me prendre ça me ferrai grand plaisir . Mon tel : 06 52 64 91 54
Je surf en shortboard et en fish 6'0
Je suis au lycée à vannes donc je pourrais emporter ma planche et mes affaires pour que vous puissiez me prendre après les cours si ça vous arrange.
Un grand MERCI
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
vavou35 (Adresse IP journalisée) - ven. 4 septembre 2015 19:06:14

Salut tout le monde,
Je viens de m’installer à Vannes, j’irai surfer assez régulièrement, le weekend ou en semaine plutôt à la côte sauvage.
Possibilité de prendre 2 personnes avec les planches(type shortboard).

N’hésitez pas à m’appeler, mon tel : 06 84 44 01 79.

Valentin
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
XJUMPY (Adresse IP journalisée) - lun. 7 septembre 2015 20:14:19

salut mec, je suis de auray et moi aussi je surfe principalement sur la guerite ou sainte barbe si ca te dit

je te laisse mon numéro si tu veux m'apeller également 06.80.40.25.43
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
Tho (Adresse IP journalisée) - mer. 23 septembre 2015 14:12:39

Salut à tous,
Je cherche un covoit pour aller surfer de temps en tant le mercredi après midi, je n'ai pas mon permis mais j'espère l'avoir à mes 18ans au mois de janvier ! D'ici là j'aimerai bien trouver un covoit. J'habite à 20 min de Vannes (st jean de brevelay) mais je peux m'arranger pour aller à Vannes..
Si quelque est partant
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
talitre56 (Adresse IP journalisée) - mer. 7 octobre 2015 07:28:51

Je propose une place pour la session de ce jeudi matin, sur les grandes plages, voir la côte sau.
Heure de départ à fixer, retour 04H00 environ après le départ.
Merci de passer en MP, avec n°de tél.
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
talitre56 (Adresse IP journalisée) - mer. 7 octobre 2015 07:32:54

Je précise, au départ de Vannes.
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
BB Yules (Adresse IP journalisée) - dim. 11 octobre 2015 17:42:40

Salut, je vais sufer demain matin sur la côte sau, je peux amener une ou deux personne. Départ de vannes vers 8h :)
Mon num 07 50 29 45 65
(taille maximum de planche 7'6)
Voilà bonne soirée.
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
escape (Adresse IP journalisée) - dim. 11 octobre 2015 21:39:00

Bonjour, je rechercherais un Covoit' mercredi après-midi. Je suis de vannes pour aller surfer à quiberon. Merci de m'envoyer un message priver si des personnes ferais ce trajet la merci.
Re: groupe de surfeur vannes/auray/carnac/
talitre56 (Adresse IP journalisée) - lun. 26 octobre 2015 13:26:33

Je propose une place pour la session de ce mardi matin, sur les grandes plages.
Départ de bon heure, retour 04H00 max après le départ.
Merci de passer en MP, avec n°de tél.
Départ de Vannes.
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.