recherche surfeur(se) de vannes pour groupe amis .
julien9556 (Adresse IP journalisée) - dim. 8 septembre 2013 18:41:12

bonjour , je vous explique , je fais du surf depuis peu donc je commence a maitriser un peu enfin je me debrouille on va dire . en generale je vais a quiberon (guerite,ty hoche, sainte barbe) mais j'aimerais si possible trouver plusieurs personnes avec qui partager les sessions, le plaisir du surf et d'autres trips sympa voir meme voyage on sait jamais .
le but serait de se retrouver avec d'autres surfeur ou surfeuse a boire un verre dans un bar histoire d'apprendre a se connaitre et au fil du temps organiser des sessions surf . donc si il y en a que ca tente de faire ca je serais op aussi .
donc je suis de vannes en generale je vais surfer le soir apres le taf ou le weekend ou pendant des congées ...
sinon pour info j'ai 28 ans et toutes mes dents . mon phone pour info : (0663772988) et je m'apelle julien .
-
-
-
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/13 18:42 par julien9556.
Re: recherche surfeur(se) de vannes pour groupe amis .
talitre56 (Adresse IP journalisée) - dim. 8 septembre 2013 21:03:21

Partant pour du covoiturage...il y a déjà quelques annonces au départ de Vannes.
Re: recherche surfeur(se) de vannes pour groupe amis .
Emile (Adresse IP journalisée) - mer. 11 septembre 2013 12:31:36

Salut ! J'aime bien ton idée, surtout que je considère que le surf est un sport à partager !

Après je recherche du co-voiturage (j'ai 17ans, et pas encore le permis ...) pour aller surfer le week end ou le mercredi, assez régulierement dans l'année.

Y aurait moyen pour le co-voiturage ou tu recherches juste des surfeurs que tu retrouverai sur le spot ?

Emile
Re: recherche surfeur(se) de vannes pour groupe amis .
julien9556 (Adresse IP journalisée) - mar. 17 septembre 2013 22:57:42

ba en fait j'ai une mini one donc pour l'instant j'arrive a peine a rentrer la planche et le matos donc niveau covoiturage ca va etre compliqué , mais sinon ouai retrouver des personnes sur les spots ya pas de soucis ...
Re: recherche surfeur(se) de vannes pour groupe amis .
Gaud (Adresse IP journalisée) - ven. 31 janvier 2014 14:43:58

Hey Julien ! Je viens de voir ton annonce et elle me botte pas mal ! Si elle est toujours d'actualité n'hésites pas à m'envoyer un MP, on pourrait se rejoindre une fois
Re: recherche surfeur(se) de vannes pour groupe amis .
julien9556 (Adresse IP journalisée) - ven. 28 mars 2014 20:03:12

bon pour info je suis toujours sur vannes et je cherches encore des personnes qui aurait les memes passions que moi sur la region donc si ca vous tente pourquoi pas on se contacte et on se prevoit un truc .
Re: recherche surfeur(se) de vannes pour groupe amis .
Jbreaker (Adresse IP journalisée) - mar. 8 avril 2014 13:08:37

Slt Julien, moi j'ai 25 ans jviens de revenir dans la région pour raison pro et j'ai décidé de me remettre au surf après quelque années de pause.
Je suis sur Lorient donc si tu souhaite programmer des sessions moi ça m'intéresse.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.