Covoiturage Auray - Capbreton 9/10/11 Juillet
djulos (Adresse IP journalisée) - jeu. 1 juillet 2010 19:48:07

Salut, je descends voir un poto dans les Landes pour weekend surf et alcoolisation, j'aimerais bien descendre avec un collègue bzhsurfer histoire d'alléger les frais voiture donc message en mp si ya du monde d'intéressé!
A+
Re: Covoiturage Auray - Capbreton 9/10/11 Juillet
djulos (Adresse IP journalisée) - dim. 4 juillet 2010 22:12:26

Quelques précisions: départ Vendredi vers 18H, retour prévu le Dimanche vers 21H, finalement je part pas tout seul mais à 2 donc y reste 2 places, possibilité de se joindre à nous bien sûr (on est pas des sauvages) couchage à l'arrache ou en camping si ya de la place, etc
Pour l'instant ya une bonne petite houle annoncée...yabon
Participation demandée: 40€ (pour l'aller-retour off course)
A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/10 22:34 par djulos.
Re: Covoiturage Auray - Capbreton 9/10/11 Juillet
dydybougui (Adresse IP journalisée) - lun. 5 juillet 2010 12:25:16

Holaaa ! J'en reviens et un weekend de plus me tente bien, de la place pour moi, deux boards (5'3" et 6'0"), et mon matos photo ?
Vous descendez avec un camtar ou une caisse ?

_____________________________________________________________________________________
photos G.C
1 jour = 1 photo de Surf en Bretagne :
[www.facebook.com]
[www.instagram.com]
Re: Covoiturage Auray - Capbreton 9/10/11 Juillet
djulos (Adresse IP journalisée) - lun. 5 juillet 2010 13:07:44

Salut dyd, je pars avec un break + galerie donc si tes 2 boards sont dans une housse ça passe sans problème sur le toit en plus de mes 2 boards, faut juste que je choppe 2 autres sangles.
Pour le matos photo pas de souci je pense sauf si tu pars avec une armoire? ya suffisamment de place dans le coffre normalement, pour ma part j'emmène le combo decat' tente + sleepin'beds + sac médium donc ya moyen de caser pas mal d'autres trucs.
Re: Covoiturage Auray - Capbreton 9/10/11 Juillet
dydybougui (Adresse IP journalisée) - lun. 5 juillet 2010 13:45:53

Je veux bien ton numéro de fixe par mp stp, je te contacte ce soir.

_____________________________________________________________________________________
photos G.C
1 jour = 1 photo de Surf en Bretagne :
[www.facebook.com]
[www.instagram.com]


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.