Finistère-Galice/25-28 fevrier
benben (Adresse IP journalisée) - dim. 21 février 2010 22:10:24

Salut a tous,
Je pars de Douarn le jeudi 25 fevrier en fin d'apres midi pour rejoindre la Vendée et ensuite Bayonne avant de partir sur l'Espagne. J'ai un vieux fourgon pourri qui depasse pas les 90-100 mais y'a moyen d'y caser autant de longboards qu'on veut (10 pieds de caisse). Normalement je fais une pause en Vendée le jeudi soir pour en repartir le lendemain matin, c'est le truc chiant, après je devrais arriver sur le pays basque le vendredi avant la soirée, sachant que je fais quand même la route en fonction des vagues.
Voilá, si ça intéresse quelqu'un sur la route j'ai deux places de libres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/10 09:57 par benben.
Re: Douarnenez-La Roche sur Yon-Bayonne/25 fevrier
benben (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 février 2010 09:56:01

Je remonte le sujet pour préciser que je repars de Vendée vendredi matin tôt histoire de me caler une bonne session dans le 64 le soir, et que le lendemain matin, après la session, je trace direct sur la Galice histoire de bien profiter de la houle et des conditions moins mauvaises qu'il y'aura là bas le dimanche.
Je taille sur la Galice pour le boulot, du coup je suis tout seul dans le camion(sauf pour le trajet Finistère-Vendée), donc si ça intéresse quelqu'un sur la route qui aurait un bout de chemin à faire dans ce sens là ce serait cool.
Les frais de gazole sont à partager(je consomme 10 litres au 100). Après, je présente le déroulement du voyage de manière assez carré, mais y'a toujours moyen de s'arranger, sachant que ça fait toujours plaisir de partager un bout de route et quelques sessions.Le seul impératif est que je dois être dans la région de Vigo(sud Galice) dimanche soir.
Voilà, du coup, il me reste une place pour la Vendée, et deux pour le reste du voyage.
Re: Finistère-Galice/25-28 fevrier
benben (Adresse IP journalisée) - jeu. 25 février 2010 13:15:10

Et je voulais rajouter, vu que je n'aurais pas accès à internet régulièrement, et pour toutes les décisions de dernière minute, je donne mon tél: 06 85 50 26 47 et (0034) 634 933 725.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.