Depuis CARHAIX
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - jeu. 10 septembre 2009 21:49:11

Salut
ben je suis du Sud Ouest et je viens d'arriver sur CARHAIX je connais pas trop la Bretagne (quelques sessions à La Torche) j'envisage d'aller surfer sur Crozon ou autres...
Le surf tout seul c'est pas trés drôle et vu que j'ai un camion j'ai deux places à L'avant et plein de place pour les board à l'arrière donc si certains sont partant pour des sessions au départ de Carhaix ou alentour me faire signe pour organiser ça en fonction de la dispo de chacun....
Jérém
Re: Depuis CARHAIX
cain7777777 (Adresse IP journalisée) - ven. 2 octobre 2009 22:19:15

"Le mirage n'est pas une illusion d'optique (déformation d'une image due à une interprétation erronée du cerveau) mais l'image plus ou moins déformée d'un objet bien réel".

Mercredi matin vers... très tôt, à Lostmarc'h, j'ai vu un 3 (ou 4?) mâts au loin dans la brume. Mises à part les mouettes et quelques vaguelettes, je n'avais personne pour me confirmer qu'il ne s'agissait pas d'un mirage !

Ce matin, dans mon canapé, en naviguant sur bzhecume (un très bon site, merci à Paul pour le déblocage de compte !!!), j'ai encore eu une "vision" : "depuis CARAHIX de Jérém" !!!!!!!
Le rêve, est-ce possible ?
Pourtant oui, le bateau voguant et Jérém proposant un covoiturage de Carhaix sont vrais, ils existent j'en suis certain, je veux y croire !!!!

Jérém, c'est quand tu veux, j'habite à Carhaix et je suis très heureux de te faire découvrir cette magnifique bourgade ;-) Je n'ai pas spécialement besoin de covoiturage mais ça sera avec plaisir quand même pour du surf en presqu'île ou ailleurs !

A bientôt,

Jérémie (encore un et... ce n'est pas un mirage)


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.