cheche partenaire pour plan a T...
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 juillet 2009 21:41:18

pour plan a trip surf a l'arrache , bande de degueulasses...
bon a priori les previzs ne s'annoncent pas au mieux pour la semaine prochaine dans le 56, et c'est ma seule semaine de vacance de l'été... d'un autre coté j'ai pas a chier de thune et j'ai envie de surfer ... ya t'(il un(e) assedic rider(euse) ou etudiant(e) sociable , ayant envie de surfer , passer du bon temps & se mettre une race correcte en mode crevard (genre dodo dans le berlingo ou a la ramasse sur la plage , ptet camping municipal 1 fois pour une douche chaude quand meme , le tout au sud de la loire genre apres le 14juillet , 5/6jours?? j'etudie toutes propositions , meme les plus malsaines (rudeboy , ton plan avec des poulet de chalan dans les vignes me botte correct )

il est evident que les mineurs c'est pas la peine , je fait pas CLSH, et chez mickael jackson j'aimais que la musique ....;)

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...
Re: cheche partenaire pour plan a T...
PL (Adresse IP journalisée) - ven. 10 juillet 2009 09:09:43

Pars tout seul. Tu te feras plein de copains européens sur les plages des Landes.

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: cheche partenaire pour plan a T...
Jean-Lou (Adresse IP journalisée) - dim. 12 juillet 2009 12:27:29

C'est un gros plan lose ton truc, si tu arrives à mot' un mec sain d'esprit pour ça, je prends ma carte chez Besancenot.
Re: cheche partenaire pour plan a T...
kizboule (Adresse IP journalisée) - jeu. 23 juillet 2009 22:30:25

ouais mais d'unautre coté je suis plus en vacance et je me suis contenté d'aller chier sur un secret spot a brian !

"t'inquietes, je fais de la moto! " une bodyboardeuse debutante a port blanc , 2m...


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.