Vannes_Capbreton Départ Dimanche 24/05...Y a de la place !!!
saltimbank (Adresse IP journalisée) - jeu. 21 mai 2009 18:49:12

Bonjour à tous....

Je descends dans le sud ouest ce Dimanche et cherche éventuellement s'il y a des prétendants des co_camionneurs...

Départ de Vannes tôt dimanche matin. Possibilité de prendre du matos. Camion 3 places assises.

Au cas ou....

Contact par MP ou directement par téléphone...0663176876.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Vannes_Capbreton Départ Dimanche 24/05...Y a de la place !!!
crafter (Adresse IP journalisée) - sam. 23 mai 2009 13:45:24

tu pars combien de temps mec?
Re: Vannes_Capbreton Départ Dimanche 24/05...Y a de la place !!!
saltimbank (Adresse IP journalisée) - dim. 24 mai 2009 14:09:44

et merde ma couille j ai vu ton message trop tard... suis deja sur place... j ai hesite a t appeler avant de partir mais me suis dit qu apres le maroc t aurais peut etre eu envie de te reposer... partie remise...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.