Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - ven. 15 mai 2009 12:49:21

alors,


départ paris gare de l'est ou république vendredi soir, heure a fixer
retour lundi soir pour les bouchons (depart vannes au plus tard 20h on va dire, au plus tot ca dependra des conditions...)

2 places dispo et presque autant de board que vous le souhaitez

vehicule transporteur VW
PAF

pas de soucis pour aller simple ou retour simple
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
javavite (Adresse IP journalisée) - mar. 19 mai 2009 09:43:48

Moi ça me dirait mais je peux partir le vendredi midi de paris
Ta pas des RTT ?
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - mer. 20 mai 2009 11:28:54

"Moi ça me dirait mais je peux partir le vendredi midi de paris
Ta pas des RTT ?"

alors, si j'ai bien compris, tu prefererais partir le vendredi midi... c'est ca?

heu, a voir...
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
javavite (Adresse IP journalisée) - mer. 20 mai 2009 21:28:46

oui voilà, je suis entrain d'aménager mon van, il ne sera pas près d'ici là et puis ça revient moins cher à deux pour l essance, pkoi vannes et pkoi pa splus près en Bretagne ?
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - jeu. 21 mai 2009 15:37:03

java, j'ai peur de pas comprendre (une deuxieme fois)...mais je suis un peu tordu

je prend mon vehicule et je propose places pour faire le trajet et biensure partager les frais,

vannes parceque c'est la ou je creche,je compte pas faire du camping avec le van

pour partir vendredi midi, je deciderais pas avant mercredi soir.

voila, schuss
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
javavite (Adresse IP journalisée) - jeu. 21 mai 2009 18:34:29

ha bon ben non alors, je ne suis pas interressée, je n'ai pas d'endroit où crécher.
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - ven. 22 mai 2009 11:33:43

lol, on est dans la rebrique covoiturage man, pas dans la rebrique weekend en amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/09 11:34 par generalpanzer.
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
toine35 (Adresse IP journalisée) - sam. 23 mai 2009 23:20:04

:)
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
javavite (Adresse IP journalisée) - dim. 24 mai 2009 10:29:57

generalpenzer perso ça ne me dérangerai pas de faire dormir un ou une surfeuse dans mon van qd il sera aménagé, mm si je ne le connais pas, c'est une autre façon de voir le monde, chez moi aussi c'est assez ouvert, je prête souvent mon appart, et alors ????
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mai 2009 11:58:03

"generalpenzer perso ça ne me dérangerai pas de faire dormir un ou une surfeuse dans mon van qd il sera aménagé, mm si je ne le connais pas,c'est une autre façon de voir le monde, chez moi aussi c'est assez ouvert, je prête souvent mon appart, et alors ????"

hey java, pas de soucis, tu fais ce que tu veux avec tes cheuveux,c'est juste que je pensais que mon annonce était suffisamment explicite mais aparemment non.

et stp ne présupposes pas de mon "ouverture" et de ma façon de voir le monde, tu me connais pas, et j'ai jamais dit le contraire de ce que tu affirmes.a bon entendeur
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
javavite (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mai 2009 14:53:10

generalpanzer (Adresse IP journalisée) - ven 22 mai 2009 11:33:43


lol, on est dans la rebrique covoiturage man, pas dans la rebrique weekend en amoureux

Je ne présupose pas panzer ce sont tes arguments qui parlent d'eux même !!
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
javavite (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mai 2009 14:54:46

Remarque oui si tu es si ouvert que ça generalpanzer, laisse moi dormir dans ton van pour le we, non ?
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
generalpanzer (Adresse IP journalisée) - lun. 25 mai 2009 17:50:38

bon java, je dois etre un gros connard plein de préjugés, et toi tu dois etre le mec le plus tolérant et ouvert de la planète.

ok pour dormir dans mon van ce week, je le gare sur le parking du carrefour de vannes uniquement entre 23h30 et 7h du mat, par contre tu devras cohabiter avec le tapin que j'embarque et qui boss pour moi (autant rentabiliser le weekend) et te demmerder pour y arriver par tes propres moyens(la gare carrefour, ca se fait tranquil, et apres t'es pas loin de la voie rapide pour aller faire du stop pour kibs). alors, tu vois que je suis ouvert

pour ce qui est des arguments qui "parlent d'eux meme", apres moulte relectures je vois vraiment pas, mais a vrai dire je m'en fou un peu.

à part proposer un siege pour un cul entre paris et vannes avec PAF, je vois pas ce que j'ai dit de plus...mais tu devrais surement m'éclairer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 18:01 par generalpanzer.
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
javavite (Adresse IP journalisée) - mar. 26 mai 2009 20:40:17

bon dommage, je te le prête quand tu veux mon van quand jaurai fini de l'aménager !
Mais c'est toi qui a dit connard, pas moi, t'aurais pu me dire connasse car je suis une fille ha ha, allez ça va te calmer d'aller gazouiller dans l'eau, garde à vous général.
(tain il va être odieux en sachant que je suis une fille, je m'attend au pire, bon allez général pan pan on va s'arrêter là, c'est idiot, ou alors insulte moi en MP, ça va emmerder le forum là sinon)
Re: propose paris - vanne AR pour week end de la pentecote
Markous (Adresse IP journalisée) - mar. 26 mai 2009 23:21:42

Excellent cette annonce!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"L'écume, c'est plus pour ce qu'il y a autour de leur bouche d'enragés que sous leur carène." Iceman - Forumdesup
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.