COMBINAISONS FEMME RIP CURL FLASHBOMB 5/3 & O'NEILL HYPERFREAK 5/4 TAILLE 6
jozie (Adresse IP journalisée) - mar. 3 mai 2022 21:33:27

Hello !

Ayant un peu trop de combinaisons à la maison, j'ai décidé de mettre 2 d'entre elles en vente. Je prèfère qu'elles soient utiles à quelqu'un plutôt que de les laisser dormir dans un placard . Je pourrai envoyer des photos sur demande. Dans tous les cas, l'idéal est toujours de passer les voir et de les essayer . Elles sont visibles sur Belz.

1 - une O'Neill Hyperfreak 5/4 Taille 6, en très bon état général (couleur noir, bleu ardoise, bleu). Elle a juste des points d'usure au niveau du col, ainsi que dans le creux du genoux droit (usure dû au frottement avec le leash de longboard). J'y avais mis un peu de colle néoprène. Le résultat n'est pas très esthétique, mais le néoprène n'a jamais été transpercé de part en part. elle tient encore bien chaud et le néoprène est souple. Achetée 290 euros => mise en vente à 90 euros

2 - une Rip Curl Flash bomb 5/3 Taille 6 Collection 2021 (couleur Navy et blanc). Elle a très peu servi, moins de 10 sessions. C'est une super combinaison: elle est jolie voire canon ^^, souple, le néoprène est costaud, elle tient bien chaud, elle sèche rapidement et elle est quasiment comme neuve! Achetée 420 euros = mise en vente à 320 euros

N'hésitez pas à me demander des infos complémentaires.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/06/22 09:49 par jozie.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.