XCEL INFINITY X2 4/3 M 2020 neuve - 200€ - baisse du prix
saltimbank (Adresse IP journalisée) - ven. 29 novembre 2019 10:20:54

Produit Neuf
Encore avec étiquettes
Taille Medium (Size chart XCEL M = 173/178cm-70/77kg
Couleur Black
Modele INFINITY X2 (collection 2019/2020)

Prix magasin : 380€
Cédée : 250€

Technologie : RADIANT REBOUND / CHANNEL FLEX

le Radiant Rebound réflecte la chaleur produite par le corps pour la redistribuer uniformément.La technologie du RR appelée "metallic technology" bloque le froid de l'extérieur. L'amélioration vient donc du fait que le chaleur du corps n'entre pas en contact avec le froid externe, chacun des flux étant bloqué par la combinaison.

Le designer de Xcel, Lance Varon, explique à TransWorld Business que le Radiant Rebound peut se comparer au fonctionnement d'une couverture de survie.

L'idée est positionner une couche métallique comme les couverture de survie sous le textile du jersey, ce qui permet d'établir une barrière contre le froid entre le milieu exterieur et interieur. Ensuite la chaleur interieur est elle aussi contenu à l'interieur de la combinaison.

Grace à sont Flex channel ( Jersey exterieur ) la combinaison est très flexible et légère.

Vous pourrez certainement supporter surfer dans des eaux en dessous de 12°c

CONTACT MP // THX

jtyj.jpg

dtyjtyj.jpg

tdyjtyj.jpg

yjtdj.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/20 13:49 par saltimbank.
Re: XCEL INFINITY X2 4/3 M neuve
saltimbank (Adresse IP journalisée) - ven. 29 novembre 2019 10:21:28

djdtj.jpg

dyjyj.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: XCEL INFINITY X2 4/3 M neuve
saltimbank (Adresse IP journalisée) - sam. 14 décembre 2019 10:36:58

up !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: XCEL INFINITY X2 4/3 M 2020 neuve - 200€ -
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mar. 21 janvier 2020 13:49:07

Belle baisse de prix pour les Soldes.
Neuve
Jamais mise à l'eau

200€ !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: XCEL INFINITY X2 4/3 M 2020 neuve - 200€ - baisse du prix
Merluz (Adresse IP journalisée) - mer. 29 janvier 2020 12:34:20

ça m'intéresse, elle est dans quelle coin ?

Elle est coloris bleu non ?
Re: XCEL INFINITY X2 4/3 M 2020 neuve - 200€ - baisse du prix
saltimbank (Adresse IP journalisée) - ven. 31 janvier 2020 11:24:59

Couleur Noir
Toujours disponible
Visible dans le sud 56 (Vannes-Auray-Presquile)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: XCEL INFINITY X2 4/3 M 2020 neuve - 200€ - baisse du prix
jeanpouilloux (Adresse IP journalisée) - dim. 10 mai 2020 13:42:17

hello, toujours dispo
Re: XCEL INFINITY X2 4/3 M neuve
saltimbank (Adresse IP journalisée) - sam. 14 novembre 2020 17:29:23

Up
Toujours dispo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: XCEL INFINITY X2 4/3 M neuve
ju.bo2s (Adresse IP journalisée) - dim. 24 janvier 2021 14:21:05

Hello, je suis intéressé si toujours dispo! je t'ai envoyé un MP
Re: XCEL INFINITY X2 4/3 M 2020 neuve - 200€ - baisse du prix
yanus (Adresse IP journalisée) - lun. 22 février 2021 15:44:50

Intéressé aussi. Tu passes dans le finistère parfois ?
Re: XCEL INFINITY X2 4/3 M 2020 neuve - 200€ - baisse du prix
silversurfer (Adresse IP journalisée) - ven. 26 mars 2021 13:10:54

Hello,

si pas vendue je suis interesse par ta combarde, suis à coté de Vannes, appelle moi au zero six 50 61 74 trente et un.

Il me semble t'avoir déjà acheté une commbi Rip curl il y a un moment :)

A bientot.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.