Combi Oneill psycotech 4/3 taille MT neuve
Nema (Adresse IP journalisée) - jeu. 2 mars 2017 15:46:39

Vends combinaison O’neill psycotech 4/3 mm taille MT quasi neuve (4 sessions).

Combinaison en excellent état, achetée au printemps 2016, je l’ai rapidement mise au placard car malheureusement trop grande. Attention : j’ai toujours porté une taille MT chez O’neill auparavant avec mon gabarit de grand fin et mes 1m85 et 75 kg, mais surprise à l’achat de cette psychotech, le nouveau néoprène technobutter est tellement souple, extensible et confortable qu’il m’a fallut racheter la taille en dessous (ST) pour éviter les entrées d’eau.

Je conseille donc la taille MT pour les grands larges de 1m85-90 et 75-80kg. La combinaison est vraiment chaude (panneaux de polaire à l’intérieur et panneaux coupe-vent à l’extérieur), flexible et d’un grand confort. Je n’ai pas pissé dedans, l’ai très bien entretenue après ces quatre sessions et lui ai donné un bain au Piss of avant de la mettre en vente. Pas de trous, pas de problèmes de collage, de galon ou de fermeture éclaire. Combi en excellent état.

Je peux vous la déposer sur l’axe Rennes-Nantes toute la semaine ou Morbihan si session prochainement. Envoi possible.

Prix d'achat : 445 euros
Mon prix de vente : 220 euros

Combi 1.jpg
Combi 2.jpg
Combi 3.jpg
Re: Combi Oneill psycotech 4/3 taille MT neuve
Nema (Adresse IP journalisée) - mar. 14 mars 2017 13:31:20

Up. Comme tout prix, ç'est négociable. N'hésitez pas à me faire une proposition en mp.
Re: Combi Oneill psycotech 4/3 taille MT neuve
Nema (Adresse IP journalisée) - mer. 22 mars 2017 15:53:43

up
Re: Combi Oneill psycotech 4/3 taille MT neuve
Nema (Adresse IP journalisée) - sam. 25 mars 2017 18:37:55

Vendue


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.