C-skins react 3/2 ou wired 3/2
motoboy (Adresse IP journalisée) - mer. 10 juin 2009 18:48:52

En fait je viens de cibler mon choix,pour moi les c-skins sont les mieux taillé.

Mais j'hésite beaucoup entre ces 2 combis REACT et WIRED.La premiere est cousus collé et la 2eme est galloné en plus avec entré par le col, plus interieur polaire hydrophobe!
Pour l'utiliser a partir de maintenant,meme sachant que je suis un peu frilleux,elle n'est pa trop chaude la seconde?

Si quelqu'un connait l'un ou l'autre de ces modele...merci de me donner vos impréssions!
Re: C-skins react 3/2 ou wired 3/2
d'jackporz (Adresse IP journalisée) - mer. 10 juin 2009 20:41:17

pour avoir la wired franchement elle est au top ! ça fait 1 mois et demi que je surf avc et jamais froid !!

le vin blanc ça énerve surtout quand y'en a pas.....
Re: C-skins react 3/2 ou wired 3/2
motoboy (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 juin 2009 19:39:54

Et en ce moment et pour l'été qui (on l'espere) arrive,Tu pense pas qu'elle est un peu trop chaude justement?
Re: C-skins react 3/2 ou wired 3/2
motoboy (Adresse IP journalisée) - sam. 20 juin 2009 12:58:47

Et pas trop chiant a fermere le chest zip sur la wired?
Re: C-skins react 3/2 ou wired 3/2
patichon29 (Adresse IP journalisée) - sam. 20 juin 2009 20:16:21

A fermer, non. Par contre à enlever, bof bof (je parle de la 5/4 car je ne l'ai pas en 3/2, mais ça doit être pareil).

Sinon, y'a la "Session", pareil que la wired mais en back zip.


En ce moment je surf avec une o'neill 3/2 reactor (bas de gamme quoi) et j'ai pas froid. Mais je surf en vendée où l'eau approche déjà les 18. Faut voir où tu surf, car si vers quib' ça doit le faire aussi, vers brest, c'est pas sur du tout :

[www.meteociel.fr]

------------------
:: PHOTOS ::
------------------
Re: C-skins react 3/2 ou wired 3/2
d'jackporz (Adresse IP journalisée) - sam. 20 juin 2009 21:29:38

motoboy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et en ce moment et pour l'été qui (on l'espere)
> arrive,Tu pense pas qu'elle est un peu trop chaude
> justement?


non justement elle va te permettre de passer l'été tranquillement meme lors de sessions ventées, ou alors tu peux rester facilement 4h a l'eau sans avoir froid...

le vin blanc ça énerve surtout quand y'en a pas.....
Re: C-skins react 3/2 ou wired 3/2
Yannouch (Adresse IP journalisée) - mer. 1 juillet 2009 14:47:32

Je possède également la wired 5/4/3. C'est combi est vraiment top! Très flex, super bien taillée (peut être un peu moins au niveau des aisselles), bien chaude...mais pour l'hiver!!! Faute de moyens financiers mes dernières sessions se sont éffuctuées avec ma 5/4/3 entre la cote sau et sainte barbe et je crève de chaud dès que le soleil montre le début du bout de son nez...!

Tcho


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.