Cherche Longjohn 3.2 pour pas maigre
bilboid (Adresse IP journalisée) - ven. 27 mars 2009 09:32:08
Je cherche une combi pour mon frangin qui s'est mis au kayak (non ponté) en + du VTT pour perdre son lard. Je pense qu'en cette saison une longjohn 3.2 serait pas mal. Il fait 1m69 pour + de 80kg (85 ?). Donc pas mal de bide.
Si vous avez des propositions... Il est sur Brest. Re: Cherche Longjohn 3.2 pour pas maigre
saltimbank (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2009 10:39:38
bilboid a écrit:
------------------------------------------------------- pas mal de bide.... Il est sur Brest. On appel ça un euphémisme ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------- "On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999] Re: Cherche Longjohn 3.2 pour pas maigre
bilboid (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2009 18:59:37
saltimbank a écrit:
------------------------------------------------------- > bilboid a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > pas mal de bide.... Il est sur Brest. > > On appel ça un euphémisme ! Boah, l'autre, il était à Quimper il y a un an... Il va à Brest pour perdre son bide Re: Cherche Longjohn 3.2 pour pas maigre
La Kerj (Adresse IP journalisée) - dim. 29 mars 2009 20:41:54
saltimbank a écrit:
------------------------------------------------------- > bilboid a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > pas mal de bide.... Il est sur Brest. > > On appel ça un euphémisme ! Non, pas du tout un euphémisme est dit pour atténuer un propos qui peut se dire " choquant " Sinon on dit que c'est un pléonasme ! Tous au collège les mecs ! [fanch.kerjean.free.fr] Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|