[vendue]Combinaison O'Neill Psycho II XL
crafter (Adresse IP journalisée) - mar. 20 janvier 2009 18:59:01

je met en vente une combi O'Neill Psycho 2 de cet hiver (modèle 08/09) en taille XL, car un poil petite pour moi, je viens de passer commande de la taille au dessus!

j'ai fais une seule session avec, elle est donc comme neuve, sauf un petit accroc dans le néoprène lisse du panneau du torse, que j'ai fait à l'essayage en shop, et réparé immédiatement (colle néo + liquid tape). Je l'ai d'ailleurs achetée parce que j'avais fait l'accroc (et que je rentrai dedans quand même!)...

en terme de gabarit je pense qu'elle convient à une taille de 1.80 à 1.93, et de 85 à 100kg. moi je fais 1.84 pour 110kg elle me va impeccable sauf que comme j'ai du bide ça tend le panneau ventral et j'ai des entrées d'eau par le col; avec un peu plus de longueur/largeur (la XXL en fait) ça devrait être nickel pour moi!

pas de photo dispo, mais ma combar est en DV au shop Aulona à Auray, à 230€ (360€ neuve en shop).

je pars demain matin pour 15j de gwada, donc combar dispo à ce tarif au shop, et à débattre à mon retour si elle n'est pas partie entre temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 17:48 par crafter.
Re: Combinaison O'Neill Psycho II XL
crafter (Adresse IP journalisée) - jeu. 12 février 2009 12:45:33

up, je suis de retour et la combi est tjs à vendre!
Re: Combinaison O'Neill Psycho II XL
crafter (Adresse IP journalisée) - jeu. 12 février 2009 21:30:56

vendue!


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.