PALMES DA FIN BODYBOARD-BODYSURF TAILLE L COMME NEUVES SERVIES DEUX FOIS AVEC LEASH HYDRO: 45€
LRD (Adresse IP journalisée) - lun. 25 janvier 2016 18:33:28

CES PALMES SONT COMME NEUVES ET PORTEES UNIQUEMENT DEUX FOIS.
VENDUES AVEC LEASH DE PALMES HYDRO.
AUCUNE RAYURE.
JE FAIS DU 43-44 PARFAITES AVEC CHAUSSONS DE 3 MM.
VISIBLES SUR LORIENT

Da FIN a été développé par Andy Cochran, un Australien qui habite à Hawaii depuis 28 ans. Cochran a été lifeguard en Australie sur la célèbre plage de Bondi et a été l'un des pionniers du surf life saving en Australie.Avec l'aide des life-guard pros à Hawaii de renommés mondiale comme Mark Cunningham et Brian Keaulana, Cochran a développé une palme très performante. Dafin combine le confort d'un chausson et une forme innovante pour créer une palme unique, extrêmement efficace dans les conditions les plus extrêmes.il y a 10 ans DAFIN a obtenu un brevet américain pour son design unique.The "Hawaiian Lifeguard Association" a approuvé Dafin, comme étant la norme de l'équipement des sauveteurs et ce depuis ces huit dernières années. Dafin est le choix n°1 des sauveteurs, bodysurfers, et top watermen dans le monde. Cette palme est une référence pour plus de 40 municipalités et organismes de sauvetage aux États-Unis. C'est naturellement que " watermansport " distribue ce produit indispensable à la panoplie watermen. La société fabrique également les palmes Kicks, un modèle pour le bodyboard développé par Cochran et l'Hawaiien Aka Lyman, bodyboardeur de légendee le confort.

PRIX 45 euros. Valeur 70 euros.
IMG_2552.JPG
IMG_2553.JPG
IMG_2554.JPG

MON TEL : 0668142586
Re: PALMES DA FIN BODYBOARD-BODYSURF TAILLE L COMME NEUVES SERVIES DEUX FOIS AVEC LEASH HYDRO: 45€
p'tit bohec (Adresse IP journalisée) - lun. 4 avril 2016 22:45:00

Bonjour, je viens de voir votre annonce et je voulais savoir si vos
palmes sont toujours disponibles.

Cordialement,
Bohec Erwan
Re: PALMES DA FIN BODYBOARD-BODYSURF TAILLE L COMME NEUVES SERVIES DEUX FOIS AVEC LEASH HYDRO: 45€
Rico35 (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 septembre 2016 18:39:31

Bonjour, toujours disponibles? Merci


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.