BODYBOARD NMD, WINCHESTER 3D CORE, 41’
SAM00 (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mars 2014 16:23:30

Vends BODYBOARD NMD, WINCHESTER 3D CORE, 41’, jaune, acheté en juin 2013, neuf (juste une petite marque derrière car en le rangeant le nœud du leash était dessous), car je n’ai pas eu l’occasion d’en faire et depuis je fais d’autres activités.
Modèle PRO Dave Winchester
Bodyboard NMD Dave Winchester 3D Core 41, le programme de cette board est le prone, pour des personnes ayant un bon niveau, tout type de vague et des eaux froides à tropicales.
Les résultats de Dave au cours des 5 dernières années nous ont confirmé sa polyvalence et sa rigueur dans son surf. Style pure et sans effort caractérise le surf de Dave. Développé et affiné, ce modèle est probablement un de ses meilleurs modèles!
Polyvalente, adapté aux différentes vagues on est sur que son modèle saura vous séduire également. Ce modèle sera votre planche passe partout quelque soit la température de l’eau grâce a son core en 3DCORE (assemblage de PE et de PP qui permet de surfer pratiquement dans toutes les températures d’eau).
Caractéristiques:
Core : 3D Core, Ce nouveau core 3D performant vous permet de surfer toutes les températures d’eau ! C’est un assemblage d’une fine couche de PP sur une fine couche de PE renfrocé d’un stringer carbone et d’une grille de Mesh. Cela nous donne une planche bien flex et donc maniable avec une durée de vie bien supérieur au PE.
1 Stringer CFT Augmente la puissance et glisse de la board. Deck : 8lb PE decking pour un confort maximum et une duréé de vie maxium. Crescent Tail pour un meilleur control de la planche et une meilleure transition de rail à rail. Slick : Surlyn fabriqué par la société Dupont, c’est le slick le plus qualitatif avec la meilleur duréé de vie. Nose Bulbs pour une meilleur ergonomie et une meilleur prise de la board / Les Channels vont donner une meilleur accroche aux rails / X-mesh plaque de PVC pour augmenter la rigidité et le control de la planche.
Core 3D / 1 Stringer / Deck PE / Surlyn / Channels / ergo deck contour / crescent tail
Je le vends avec un leash biceps DA KINE noir, neuf également, une paire de palmes CHURCHILL SLASHER (taille : 42-44) dans le même état.

Une housse RIP CURL, propre et en bon état et un lycra RIP CURL + un billabong manches longues(que je donne), propre et en bon état également (peu utilisés).
Le body vaut 250 € neuf, le leash 35 € neuf, les palmes 55 €, la housse 25 € et le lycra environ 15 € donc valeur de l’ensemble environ 375 €.Autres photos sur demande.
Je revends l’ensemble 150 €
Photo 004.jpg
Photo 006.jpg
Re: BODYBOARD NMD, WINCHESTER 3D CORE, 41’
StoneFlip29 (Adresse IP journalisée) - lun. 10 mars 2014 16:55:05

tu es où ?
Re: BODYBOARD NMD, WINCHESTER 3D CORE, 41’
SAM00 (Adresse IP journalisée) - mar. 11 mars 2014 10:26:57

j'habite à 15 minutes d'auray et à 25 minutes de lorient.
Re: BODYBOARD NMD, WINCHESTER 3D CORE, 41’
SAM00 (Adresse IP journalisée) - sam. 22 mars 2014 11:52:25

vendu


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.