vent kit debutant
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - lun. 10 janvier 2011 22:42:35

bonjour a tous, je vend un kit debutant comprenant 1 board pride concept ( elle a servit une 10ene de fois)
un hausse island style, un paire de palme taille 42-43 modèle shark, et un leash.je me separe de ce materiel pour acheter un shortboard.essité pas a ma contacter pour avoir des photos

[www.leboncoin.fr] pour les photo consultez se lien

prix: 100 euro

mail:matthieu.lesaout@wanadoo.fr
tel:0632731944



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/01/11 12:59 par espritchinois.
Re: vent kit debutant
tribal_mouette (Adresse IP journalisée) - mar. 25 janvier 2011 15:44:04

Salut espritchinois
Ton matos m'interesse, je pense l'offrir a ma copine pour son anniversaire. Mais mon budget serait de 75€ si tu peux descendre a ce prix la, ça serait sympa je doit faire des economies pour m'acheter une moto.

Juste une question, est ce que sa convient aussi au filles ( elle a pas mal de poitrine pour son age (15 ans) si tu veux je peux t'envoyer des photos d'elle pour que tu me donne ton avis.)

Encore une question: t'es de quel coin? moi je suis de paris mais mes parents on une maison a l'ile de brehat et on fait du surf a trestraou l'été. Sa m'arrangerait donc que tu soit du coin.

Merci a+
Re: vent kit debutant
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - mar. 25 janvier 2011 16:10:05

Salut,
Ton kit me plaît également car j'aimerais beaucoup m'initier au bodyboard.

Avant tout je voulais savoir si ta board correspondait à mon gabarit, je fais 1,60m pour 95kg.
Et je voulais aussi savoir si c'est facile pour se mettre debout dessus au take off ? car j'ai
des copains qui m'ont dit que certaine board était moins stable que d'autre.
Et la combinaison Leash que tu vend avec, c'est une combien d'épaisseur ?

Sinon moi je suis de Saint-Thégonnec dans le 29, donc il faudra qu'on voit pour la livraison.
Merci
Re: vent kit debutant
tribal_mouette (Adresse IP journalisée) - mer. 26 janvier 2011 10:00:43

Salut,

Je n'avais pas compris que tu vendais aussi une combinaison, mais je suis d'autant plus intéréssé. Et je peux mettre 100€ du coup il n'y a pas de soucis.
Si c'est une combinaison pour homme, est ce que c'est vraiment gênant pour les filles, surtout quand elles ont de la poitrine, ça n'étouffe pas? Je sais qu'il y a des modeles femmes mais est ce que c'est juste la déco ou aussi la physionomie qui change?

Je viens a bréhat le week end du 18-19 fevrier. L'anniversaire de ma copine est le 28, sa serait vraiment cool de se voir la. Est ce qu'il y aura des vagues bien ce week end la? Parce que une fois j'ai été et il n'y en avait pas alors qu'il y avait beaucoup de vent.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.