Page courante: 2 / 3
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
Fred*44 (Adresse IP journalisée) - dim. 26 juillet 2009 20:18:53

sans dec je me suis fait avoir alors,a l'encul......, mais comme je dis c'est de mémoire aucune facture de gardée
Re: A VENDRE matos bodyboard, housse, palmes, chaussons
cmorvan44 (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juillet 2009 02:35:58

Bonjour,

Je suis débutante, en faite j'ai fais du bodyboard ce week end et je suis tombé sous le charme ! je suis aussi du 44 au sud de Nantes, alors je voulais savoir si tu vendais toujours ta bodyboard... sinon je souhaiterais savoir qu'est-ce que c'est déwaxé sa planche ? est-ce simplement la nettoyer ?
Je voudrais savoir aussi depuis combien de temps tu l'as ? combien tu veux la vendre ? et pourquoi tu la vends ? et si elle a eu des choques ? sois franc s'il te plais ! Je suis intéressé seulement par la bodyboard vu que je compte m'en servir surtout cet été mais après, pas avant les vacances d'été prochaines ! Je cherche quand même une bonne planche, pas trop cher, de très bon état... Merci d'avance !
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
Fred*44 (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juillet 2009 12:36:42

Bonjours,

Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions:
- Oui je la vends toujours
- déwaxer enlever la wax (la wax te permet d'accrocher sur la planche)
- je l'ai depuis 3 ans (mais ne m'en sert plus depuis 2 ans)
- je la vends (85€ tout compris)
- Je me suis mis au Surf
- pas de chocs
- Alors je préfère vendre l'ensemble, mais maintenant si tu ne veux que la planche fait moi une offre, sachant que faire du body sans palmes, c'est pas très pratique.
- Pour l'état de la planche regarde les photos je pense qu'elles sont assez net.

Voilou a+ Fred
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
vgt (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juillet 2009 14:23:40

cmorvann44 sans être indiscret quelle taille fais tu ? (Le poids aussi mais on demande pas a une demoiselle son poids ^^)
LA taille des palmes te correspond elle ?

Sinon bonne chance pour tes premiers coups de palmes en bodyboard :)
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
cmorvan44 (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juillet 2009 16:00:46

Salut =)

Tout d'abord, merci pour tes réponses...
"vgt" je comprends le but de ta demande, il me faudrait une planche taille 40" car je fais 1m60 pour 45 kilos, j'ai 16 ans et j'ai essayée le bodyboard sans palmes, et je trouve que sa marche plutôt bien quand même ! Mes amis m'ont dit que je me débrouillais très bien, j'ai été à la plage des dunes a Bretignolle en Vendée, et les vagues sont plutôt bien ! J'ai réussit à en prendre 7 sur une 10aine et j'ai vraiment adorer, bien sur ça fait travailler plus les jambes et les bras sans palmes mais je me débrouille =) ça me dérange pas d'avoir les palmes, c'est toujours un plus, mais je vois pas l'utilité des chaussons ! ^^
Enfin bref je sais que ta planche est de très bon qualité pour surfer ! De plus j'habite dans le même endroit que toi, c'est pourquoi je suis intéressé mais j'hésite tout de même à te la prendre vu qu'elle est d'occasion, c'est peut être mieux pour moi de débuter avec une planche comme celle ci :
[fr.decathlon.com]
J'aimerais avoir vos avis ! Merci... En tout cas si je te la prends je souhaiterais d'abord la voir de mes yeux ! et je t'en proposerais 70€ avec ou sans les palmes...
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
cmorvan44 (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juillet 2009 16:01:20

et avec la housse bien sur ! =D
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
cmorvan44 (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juillet 2009 18:08:39

Et pour les palmes, non ça ne me convient pas je fais du 38...

n'ayant pas de réponses, me doutant que vu votre taille de chaussures, la planche n'est pas de taille 40" et étant impatiente d'avoir ma premier bodyboard, je file chez décathlon vu que je doit rendre un matelas sleep'in défectueux...

Merci quand même pour votre patiente, vos réponses et votre gentillesse et je vous souhaite de trouver votre acheteur !
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
Fred*44 (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juillet 2009 18:12:46

Alors pour commencer les palmes c'est indispensable, pas parce que je veux les vendre mais pour prendre des vrais vagues et pas des vagues déjà cassé. Demande aux autres si tu ne me crois pas.

Sinon les chaussons c'est une histoire de confort, pour ne pas avoir des ampoules après deux heures dans l'eau

Pour la planche TRIBORD, pour en avoir acheter une en pensant faire une bonne affaire, le slick se décole très facilement sur la partie avant de la planche, elle n'a pas de channel, et plie quand tu fait le canard. franchement elle m'a fait un an (super déçu), maintenant peu être qu'ils ont revu leur conception !!

Et enfin pour finir je vends ce qu'il y a sur la photo, alors tu me fais une offre pour ce qui t'intéresse.

Sinon si tu veux, tu passes voir la planche.

Et enfin pour finir la taille de la planche reste très importante, une planche trop volumineuse te portera de trop, donc tu partira facile, mais tu ne pourra pas appuyer tes manoeuvres.


Voilà roman chapitre 1 fini
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
cmorvan44 (Adresse IP journalisée) - lun. 27 juillet 2009 21:18:02

Ok merci pour tes conseils
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
vgt (Adresse IP journalisée) - mar. 28 juillet 2009 01:21:54

Donc cmorvan44
Il te faut des palmes en S :)
Il te faut une planche en 40 maxi, je veux pas tuer la vente mais 41.5 c est vraiment grand pour quelqu'un de ton gabarit (dsl fred).
Pour ce qui est de décath, c'est pas top. Prends toi plutot une entrée de gamme chez pride ou un truc du genre. :) Au pire si vraiment tu cherches une board en 40" pas trop cher j'ai moyen de te trouver ca :).
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
Fred*44 (Adresse IP journalisée) - mar. 28 juillet 2009 10:37:49

Bon sinon, je trouverai bien un acheteur comme même, car ça fait deux fois que je dis à une personne que c'est pas la taille de board qui lui convient.

Alors que pensez: (trop bon trop con) (soit honnête et tu seras récompensé) (tu l'as encore dans cul)

Aller c'est pas chère et c'est du bon matos franchement
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
Sayati (Adresse IP journalisée) - mar. 28 juillet 2009 15:53:08

Salut Fred,
ton pack pourrai intéresser un pote qui se met au bug. Je suis du coin aussi. Si le pack est toujours à vendre contact moi pour qu'on se voit.
PS: cmorvan44, crois ce qui se dit sur le forum, les palmes sont indispensables, comme te l'as dit vgt, prends du s, body en 40 et, si c'est pas déjà fait, évite Décath. (mauvaise expérience perso aussi)
A +
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
Fred*44 (Adresse IP journalisée) - mar. 28 juillet 2009 16:14:26

Oui il est toujours à vendre, tu me dis quand tu veux passer et je te montre l'ensemble.

Déjà -3 pour décathlon/tribord (on va finir par dire que c'est de la merde :) )
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
Malloz Doué (Adresse IP journalisée) - mar. 28 juillet 2009 22:07:08

Fred*44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Déjà -3 pour décathlon/tribord (on va finir par
> dire que c'est de la merde :) )

C'est d'la merde :D
Re: A VENDRE bodyboard SNIPER, housse, palmes, chaussons
Fred*44 (Adresse IP journalisée) - sam. 1 août 2009 11:04:04

Qui n'en veux de l'omelette aux oeufs
Page courante: 2 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.