Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2
Re: remise en vente ![80€]BODYBOARD PRIDE GUNSMOKE 42" +leash+palmes REDLEY+housse+chaussettes!
GrosDoigts (Adresse IP journalisée) - mer. 25 février 2009 15:11:04

Chalut,

Pourrais m'interesser si vraiment bon état...

"-une paire de palme REDLEY (bleues) taille XL (servi une fois)"
ça fais quelle taille ça XL, 42/44 ?

T'es souvent sur L.A. ?

80€ le tout ?

Ciao

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: remise en vente ![80€]BODYBOARD PRIDE GUNSMOKE 42" +leash+palmes REDLEY+housse+chaussettes!
ruffle-duffle (Adresse IP journalisée) - mer. 25 février 2009 15:14:44

la planche est en très bon état ... très peu surfée ... les palmes sont des XL (je vais du 43/44) et je vends le tout à 80 € ... je ne suis pas souvent en Loire Atlantique mais je peux éventuellement faire monter la planche sur demande ... sinon je suis très très souvent sur la côte sud Vendéenne.
Re: remise en vente ![80€]BODYBOARD PRIDE GUNSMOKE 42" +leash+palmes REDLEY+housse+chaussettes!
GrosDoigts (Adresse IP journalisée) - mer. 25 février 2009 15:25:32

Chalut Ruffle,

"une paire de palme REDLEY (bleues) taille XL (servi une fois)"
ça fais qu'elle taille ça ? 42/44 ???

Pourrais intéresser un de mes potes qui veux tenter le body si le tout est en bon état (housses y compris...)
je lui passe l'info.

t'es souvent sur L.A. ???

Et 80€ le tout ?

Merci, Ciao

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: remise en vente ![80€]BODYBOARD PRIDE GUNSMOKE 42" +leash+palmes REDLEY+housse+chaussettes!
GrosDoigts (Adresse IP journalisée) - mer. 25 février 2009 15:26:28

merde, j'croyais j'avais pas posté mais j'avais posté....
c'est con un con ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: remise en vente ![80€]BODYBOARD PRIDE GUNSMOKE 42" +leash+palmes REDLEY+housse+chaussettes!
GrosDoigts (Adresse IP journalisée) - mer. 25 février 2009 15:27:24

ok Ruffle,
je passe l'info et je te redis rapidement ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: remise en vente ![80€]BODYBOARD PRIDE GUNSMOKE 42" +leash+palmes REDLEY+housse+chaussettes!
ruffle-duffle (Adresse IP journalisée) - mer. 25 février 2009 15:28:08

y'a pas d'mal ! ;)
Re: [CONCLUE]![80€]BODYBOARD PRIDE GUNSMOKE 42" +leash+palmes REDLEY+housse+chaussettes!
Gildas491 (Adresse IP journalisée) - ven. 17 avril 2009 17:53:20

Toujours en vente?
Ca pourrait m'interesser sur Lorient
Pages » précédente1 2
Page courante: 2 / 2


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.