![]() | |
![]() |
TROUVE
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - mar. 4 avril 2023 10:15:42
Salut à tous
Je recherche des ailerons Futures à monter en Twin avec ou sans Trailer (de préférence avec). En taille équivalent S ou M (pas de L) en template Pivot ou Neutral. Pas intéressé par des keels. Quelques modèles que j'ai en vue : T1 (honeycomb ou fiberglass), Akila, AI Merrick twin +1, .... (je ne connais pas tout) J'étudie toutes propositions Merci < UP north ! > Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/23 19:14 par ForeverYoung. Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
El Enano (Adresse IP journalisée) - mar. 4 avril 2023 14:01:41
je dois avoir un jeu de deflow 2+1 que je n'utilise pas.
[www.deflowsurf.com] Je regarde ça si tu es intéressé Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - mar. 4 avril 2023 14:38:19
tu fais quel poids ? Je suis assez léger et ce serait pour un twin de petites vagues jusqu'à léger overhead. Je crains qu'ils soient surdimensionnés pour moi.
< UP north ! > Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
El Enano (Adresse IP journalisée) - mar. 4 avril 2023 15:37:42
68 kg
Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - ven. 7 avril 2023 08:36:16
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > je dois avoir un jeu de deflow 2+1 que je > n'utilise pas. > > [www.deflowsurf.com] > > Je regarde ça si tu es intéressé j'ai regardé un peu les specs (surface, hauteur notamment) mais ça me semble trop grand pour mon utilisation et mon gabarit. Merci quand même Donc toujours à la recherche ![]() < UP north ! > Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
El Enano (Adresse IP journalisée) - ven. 7 avril 2023 09:40:55
El Enano (Adresse IP journalisée) - sam. 8 avril 2023 13:39:41
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - dim. 9 avril 2023 21:44:48
Bof bof ????
< UP north ! > Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - dim. 9 avril 2023 22:33:58
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > J'ai aussi un jeu comme ça : > > [www.deflowsurf.com] Tu les venderais combien des Duette ? < UP north ! > Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
El Enano (Adresse IP journalisée) - lun. 10 avril 2023 21:25:19
ForeverYoung a écrit:
------------------------------------------------------- > El Enano a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > J'ai aussi un jeu comme ça : > > > > [www.deflowsurf.com] > > Tu les venderais combien des Duette ? 50€ la paire. Bon état. Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
auda (Adresse IP journalisée) - mar. 11 avril 2023 08:50:35
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > je dois avoir un jeu de deflow 2+1 que je > n'utilise pas. > > [www.deflowsurf.com] > > Je regarde ça si tu es intéressé Bonjour @El Enano, Ton 1er set m'intéresse, tu le ferai à combien ? tu es dans quel coin ? Merci Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
El Enano (Adresse IP journalisée) - mar. 11 avril 2023 14:44:41
auda a écrit:
------------------------------------------------------- > El Enano a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > je dois avoir un jeu de deflow 2+1 que je > > n'utilise pas. > > > > [www.deflowsurf.com] > > > > Je regarde ça si tu es intéressé > > > Bonjour @El Enano, > > Ton 1er set m'intéresse, tu le ferai à combien ? > tu es dans quel coin ? > > Merci MP Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
rogerkite (Adresse IP journalisée) - mar. 11 avril 2023 19:22:26
Salut,
Des Machado twin + trailer bientôt dispo. Visibles sur 56 sud Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - jeu. 20 avril 2023 14:07:18
El Enano a écrit:
------------------------------------------------------- > ForeverYoung a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > El Enano a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > J'ai aussi un jeu comme ça : > > > > > > [www.deflowsurf.com] > > > > Tu les venderais combien des Duette ? > > 50€ la paire. Bon état. Mp < UP north ! > Re: Recherche ailerons Twin ou 2+1 Futures, pas de Keels.
ForeverYoung (Adresse IP journalisée) - mar. 2 mai 2023 19:13:57
Trouvé !
< UP north ! > Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|