Recherche infos sur board INNER
arno260792 (Adresse IP journalisée) - ven. 23 septembre 2022 09:58:59

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je me présente: Arnaud, n'étant pas sur la côte, je surf aussi souvent que possible, sur St Malo, la vendée ou la bretagne puisque je suis voisin (Mayenne).

Je me suis initié sur un moussu 9' et je souhaite maintenant passer à une board qui me permettra plus d'aisance à la rame et de progresser encor plus.
J'en suis à perfectionner les take off et à prendre mes premières directions.

J'ai l'occasion d'aller voir une longboard ce weekend mais je n'ai pas trouver d'infos dessus... C'est une INNER 9' x 22 1/2" x 2 3/4".
Si quelqu'un connait cette planche, je serais ravis d'avoir des infos.

Car à part savoir que c'est une polyester, je n'ai pas d'indications sur son litrage pour savoir s'il elle ne serait pas trop petite pour moi (1m89 et 88kg) et sur son shape pour savoir si elle serait adaptée au type de longboard que je recherche: une board plutôt polyvalente et évolutive, pas trop radicale dans le surf, typée plutôt longboard "cool".

MErci d'avance !
Arno
thumbnail_IMG_2024.jpg
Re: Recherche infos sur board INNER
Co' (Adresse IP journalisée) - ven. 23 septembre 2022 11:02:45

Hello,
Sauf erreur de ma part, Inner était une gamme shapée par Vince Surfboard, une entrée de gamme pour son shop.
Si c'est bien le cas (et si je ne me gourre pas), c'est peut-être une bonne opportunité.

Si elle est pas trop cher, c'est probablement une bonne alternative à une board de série. ce qui est probable, c'est que ca sera plus évolutif qu'une mousse.

Pas plus d'info ni d'avis sur la board, ou le shape, c'est pas ce que j'utilise habituellement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/22 11:05 par Co'.
Re: Recherche infos sur board INNER
arno260792 (Adresse IP journalisée) - ven. 23 septembre 2022 11:19:32

Salut,

Merci pour la réponse !
J'ai effectivement réussi à comprendre que c'est une board venant de chez Vince, grâce au forum d'ailleurs. (En cherchant sur le net, j'ai trouvé de vieilles annonces Inner mais en 6' donc pas pareil du tout).

J'ai essayé de le contacter sans réponses, mais ayant eu des écho de son travail, je n'ai pas trop de doutes sur la qualité ;)

Je vais voir la board cet après midi, on verra bien.
Re: Recherche infos sur board INNER
Davidf (Adresse IP journalisée) - ven. 23 septembre 2022 13:07:30

Mp


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.