Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3
Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - lun. 4 avril 2022 22:54:06

Gary McNeill Concepts Rasta torus twin(rtt)

Construction treetech flax: Fibre lin, résine bio sourcée, pain eps recyclé laté tilleul.

C’est la board de tous les jours de Dave Rastovich qu’on peut apercevoir dans le film Proximity. Fish avec énormément de drive, allez voir le site de Gary McNeill Concepts.au pour plus de vidéos.

Rasta torus twin 5.7 20 2 1/2 29.67l 540€
Construction très solide, peu d’enfoncements sur le pont et carène impeccable. Elle n’a quasiment pas bougée depuis l’achat. Très bon état!

Remise en main propre.

Lien:
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : [www.leboncoin.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/07/22 10:07 par Poulpito De La Capilla.
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - lun. 4 avril 2022 22:57:56

Baisse de prix



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/22 19:36 par Poulpito De La Capilla.
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - mar. 12 avril 2022 13:46:21

Board magique!

Gary McNeill est un des meilleurs shapers de la planète. Il développe depuis pas mal d’années, des boards orientées perf dans l’univers du twin avec comme test pilote, Dave Rastovich. Toutes les boards sont shapées à la main.

Prix neuf depuis Magic Quiver le seul revendeur pour l’Europe basé au Portugal: 960€+110€ de frais de port.

Bon prix pour un fish dont la réputation n’est plus à faire, hand shape et plutôt rare sur le marché européen.

Raison de la vente: Je commande une nouvelle board chez le même shaper avec des dimensions légèrement différentes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/07/22 10:08 par Poulpito De La Capilla.
Re: Gary McNeill concepts
El Enano (Adresse IP journalisée) - mar. 12 avril 2022 14:32:24

tu l'as essayé avec des dérives upright?
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - mer. 13 avril 2022 00:06:33

Oui j’ai essayé pas mal de fins avec cette board.
Pour mon gabarit moyen(environ 70kg)et la quarantaine qui approche, voici mes remarques:

Rasta keel: Pour les beaux murs et quand il y a un peu de taille. Bon flex et superbe relance au bottom, excellent drive. Un peu large pour surfer perf.

K2: Peu de flex, bonne relance et permet un surf plus polyvalent voir perf. Il faut être plus appliqué et avoir des appuis plus justes lors des cutbacks à pleine vitesse. En gros ça pardonne moins. Bon drive.

T1 Rasta twin+1: J’ai pas trop aimé. J’avais l’impression d’avoir un thruster sous les pieds. Beaucoup moins de relance cependant, je les utilise sur mon twin step up et c’est parfait pour le drive et l’accroche. Beaucoup de flex.

Gary McNeill upright twin: Trop d’accroche beaucoup trop manœuvrants et beaucoup trop grands pour mon gabarit.

Asher Pacey 5.55: Pas de flex pour mon gabarit, très manœuvrants. Trop grands je pense pour des uprights, ca doit convenir à partir de 80kgs. Je suis incapable de dire si j’ai aimé ou pas mais j’ai pas eu le feeling avec.
Re: Gary McNeill concepts
El Enano (Adresse IP journalisée) - mer. 13 avril 2022 09:04:13

Merci du retour.
Intéressant.
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - jeu. 21 avril 2022 00:10:53

Up
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - ven. 29 avril 2022 14:03:29

Monte
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - ven. 29 avril 2022 21:12:49

Housse vendue
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - dim. 8 mai 2022 19:36:56

Baisse de prix 590€!
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - lun. 16 mai 2022 15:01:07

Up
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - mar. 24 mai 2022 13:31:57

Up!
La board va pas tarder à descendre dans le sud ouest en shop.
Re: Gary McNeill concepts
ggyss44 (Adresse IP journalisée) - mer. 25 mai 2022 12:03:55

Mp
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 mai 2022 08:50:41

Ggyss44 je t’ai répondu en MP.
Re: Gary McNeill concepts
Poulpito De La Capilla (Adresse IP journalisée) - ven. 3 juin 2022 22:17:27

Up
Pages » 1 2 3 suivante
Page courante: 1 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.