Avis marque MAKU
dabouif (Adresse IP journalisée) - lun. 17 mai 2021 18:30:14

Bonjour.
Avez vous des retours sur ce shaper de Plouharnel ? Notamment pour les longboards.
Merci
Re: Avis marque MAKU
Francoixav (Adresse IP journalisée) - mar. 18 mai 2021 08:32:25

Ce n'est pas un shaper de Plouharnel. Il a ouvert un shop à Plouharnel mais les planches sont faites à Capbreton je crois.
Quand t'as dis ça t'as tout dit : "support your LOCAL shaper". Il y a suffisamment de bons artisans dans le coin pour ne pas acheter ce genre de planches... Enfin je trouve.
Re: Avis marque MAKU
dabouif (Adresse IP journalisée) - mar. 18 mai 2021 10:00:09

Et sinon la qualité des planches ?
Re: Avis marque MAKU
nono44 (Adresse IP journalisée) - mar. 18 mai 2021 10:05:09

hello

je ne serais pas aussi radical que toi ,
le shaper a deux points d'attaches sud pouest et bzh et connait tres bien Plouharnel ,
il shape a priori a la main(a confirmer je suis pâs sur a 100 %) et peux faire des customs

j'ai vu les boards et les finitions sont bonnes , parfois les glass sont excellents ( certaines series sont glassé par blend glassing)

un camarade que je croise a l'eau a un longboard perf de chez eux et a priori pas déçu
pour le prix c'est mieux que des chinoiseries ou des merdes de series sans âmes
on vas dire une entrée /milieu de gamme qui tient la route
Re: Avis marque MAKU
dabouif (Adresse IP journalisée) - mar. 18 mai 2021 12:01:05

Merci pour ta réponse.
Mais les prix qu ils pratiquent sont plutôt assez élevés. Meme prix voir un peu plus que les shapers du coin. Je suis surpris que tu m indiques qu on est sur de l entrée ou moyenne gamme. Mais soit.
En tout cas merci.
Re: Avis marque MAKU
nono44 (Adresse IP journalisée) - mar. 18 mai 2021 15:49:38

je ne débats pas sur le prix des boards ,à 1000 euros le longboard avec deco 1 face il est dans la moyenne des shapers du coin il me semble
Re: Avis marque MAKU
dabouif (Adresse IP journalisée) - mar. 18 mai 2021 20:36:49

Je ne débats pas du prix non plus. Mais tu as l air de dire que la qualité c est de l entrée moyenne gamme. Il.me semble que le prix c est plutôt pour du haut de gamme.
C est juste ca mon interrogation.
Re: Avis marque MAKU
dgb (Adresse IP journalisée) - mer. 19 mai 2021 10:22:52

dabouif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je ne débats pas du prix non plus. Mais tu as l
> air de dire que la qualité c est de l entrée
> moyenne gamme. Il.me semble que le prix c est
> plutôt pour du haut de gamme.
> C est juste ca mon interrogation.

ça dépend ou tu mets le haut de gamme (si le haut de Gamme c'est de l'import US/OZ, des collabs UWL, ou des shapers comme Barland et Minvielle)


Il avait aussi la marque Snap en SUP, après je n'ai jamais compris si il shapait lui même les Snap (avec le glass sous traitait avec une "usine' portuguaise, ou si tout est/était fait au Portugual pour Snap)
Re: Avis marque MAKU
Marco'sriding (Adresse IP journalisée) - dim. 23 mai 2021 20:40:02

Hello la communauté,

On m'a dit que ça parlait de MAKU et SNAP par ici.

N'hésitez pas à m'appeler si vous avez des questions.

Pour ce qui est du "support your local shaper" je suis aussi bien dans le sud ouest qu'en Bretagne et je shape majoritairement à Capbreton faute de place en Bretagne.

J'ai toute une gamme qui va du Mini Simmons au Gun que j'ai developpé depuis quelques années maintenant en ayant surfé toutes mes boards!!

Je fais aussi bien du preshape que du handshape et en toute honnêteté je ne suis pas la pour promouvoir ni l'un ni l'autre, à chacun son choix et tout dépend de ce que l'on veut!

Pour ce qui est de ma marque de paddle, je continue à en shaper quelques uns mais le marché n'est plus aussi vigoureux qu'il y a quelques années donc c'est vrai que j'y passe moins de temps.

Vous êtes les bienvenus à la boutique.

Belle soirée

Marco JULIOT


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.