Planche de surf mousse Catch Surf Log 6'0 pro model Jamie O'Brien
norman29160 (Adresse IP journalisée) - sam. 27 juin 2020 12:30:42

Bonjour
Je vends ma planche de surf mousse Catch Surf Log 6'0 pro model Jamie O'Brien, acheté neuve il y an moins d'un ans elle est dans un état irréprochable
Planche idéale pour un débutant ou un perf qui veut s'amuser dans les petites vagues insurfable en short board ou qui veut surfer des petites vagues sans peur d'abimer sa board avec le monde

Description constructeur:

L'équilibre et la stabilité sont en rendez-vous. Le Log est la planche parfaite pour débuter le surf, il est idéal pour parfaire sa rame et plus généralement le take-off et les premières manœuvres. Pour les surfeurs saisonniers ou ceux qui ne surfent qu'occasionnellement, le Log est la planche à posséder. Les surfeurs plus aguerris pourront quand à eux surfer facilement, prendre un maximum de vagues et expérimenter avec le Log.

Le Log est fabriqué à partir d'un pain de mousse waterproof, renforcé par trois stringers en bois d'érable et un tail haute densité ultra résistant. Les planches sont ainsi robustes avec une grande durée de vie. Son revêtement Soft en fait une planche sécurisante et facile, non contondante et légère. Le Log est aussi résistante aux impacts (choc à l'eau, transport, etc) grâce à l'ajout d'une peau Silk Skin, une protection en polyéthylène, qui apporte glisse et vitesse.


Acheté neuve 420 €
je la vends 290 € avec le leash DAKINE comme neuf
IMG_4420.jpg
IMG_4419.jpg
Re: Planche de surf mousse Catch Surf Log 6'0 pro model Jamie O'Brien
norman29160 (Adresse IP journalisée) - sam. 4 juillet 2020 12:31:34

VENDU


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.