long twin fish 6'6
comanche (Adresse IP journalisée) - ven. 3 janvier 2020 17:11:18

bonjour à vendre long fish 6'6 en twin gliter d'inspiration Larry Mabile fcs2 PU PE 6*6*6
PLanche passe partout pour tous types de vagues et de riders !
Visible Guidel infos tel 06 62 71 58 85
Bon surf à toutes et à tous !
IMG_1384.JPG
IMG_1389.JPG
Re: long twin fish 6'6
comanche (Adresse IP journalisée) - sam. 11 janvier 2020 14:17:59

up
comanche (Adresse IP journalisée) - sam. 18 janvier 2020 10:26:56

up
clemop (Adresse IP journalisée) - lun. 20 janvier 2020 18:00:39

bonjour, est-ce que les paillettes ont un effet sur les air reverse?
dans l'attente de vous lire
cordialement
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 27 janvier 2020 18:22:42

C'est pas vendu ?
vous faites quoi les gars ?
On est pile poile dans le thread long fish ... c'est long, ça glisse fort et c'est pointu aux deux bouts arrière !

Et les pailletes c'est cadeau.
comanche (Adresse IP journalisée) - ven. 7 février 2020 23:59:00

up
comanche (Adresse IP journalisée) - ven. 14 février 2020 19:28:20

up
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 14 février 2020 20:16:03

c'est moi ou ont nous espionne...
Yvi (Adresse IP journalisée) - sam. 15 février 2020 17:33:25

Quelles sont les autres cotes?
roro (Adresse IP journalisée) - sam. 15 février 2020 19:59:12

Pas certain qu'il te réponde Yvi mais j'espère me tromper (peut être en mp?). La legende dit qu'il est atteint d'un toc qui lui fait dire "up" à intervalle très regulier et qu'il ne sait rien dire d'autre.
Ou Comanche n'est peut être pas là pour discuter et partager, juste pour vendre ses boards. Forum? Partage? Tout ça? non? pas trop du coup.
À bon entendeur ;-)
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 17 février 2020 14:54:55

@ Roro, il suffit d'appeller Pierre sur son portable et il se fera un plaisir de prendre le temps de répondre à toutes tes questions ... de la construction de la planche, de l'inspiration de son shape jusqu'à son comportement dans les vagues.
Pierre est un passionné ... mais pas un Geek ... une personne qui prévilégie le contact humain au clavier.
Mais c'est dur d'appeller au téléphonne, il faut composer le numéro, prendre du temps ... parfois laisser un message, souvent rappeller.
cette société de "l'immédiateté" a ses travers ... revenons à des choses simples et proches de l'humain non ?
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 17 février 2020 17:32:58

@La dorade à notre époque le contacte téléphonique n'est plus aussi simple que quand il n'y avait pas le net, c'est une sorte d'engagement que tous les gens non pas forcément envie de prendre, en plus du temps passé à ne pas pouvoir faire autre chose ,les échecs de type répondeur etc, je sais c'est con , mais c'est l'évolution qui veux ça.
roro (Adresse IP journalisée) - lun. 17 février 2020 22:11:23

Je ne doute pas que Pierre se ferait un plaisir de répondre IRL, mais je n'avais pas de question particulière, c'est plutôt dans l'optique que ça profite à tout le monde à l'avenir, la base du forum.

@Calli, exactement, c'est un engagement que je ne souhaite pas prendre pour ma part, je n'aime pas le téléphone (sans doute le fait de ne pas voir le visage de la personne me dérange, règle élémentaire de communication verbale entre animaux), j'imagine que je ne suis pas le seul et je n'ai pas envie de déranger qui que ce soit. D'autre part, le téléphone est à l'avantage de celui qui appelle alors que le forum est à l'avantage de celui qui répond. Pour cela, je trouve le téléphone trop intrusif alors qu'au contraire sur un forum, tu peux répondre quand tu as le temps, @LaDorade c'est justement moins "immediat" et tu touches beaucoup plus de personnes en même temps.

Je peux tout à fait comprendre que l'on ne soit pas familié avec l'informatique, mais normalement si tu arrives à poster une annonce avec des photos, qui plus est régulièrement, tu devrais pouvoir t'en sortir pour répondre à quelques questions, qui peut le plus peut le moins. :)
Pour en revenir, c'est dommage d'être sur un forum et de ne pas faire profiter tout le monde, c'est juste ça, ici on peut échanger, sinon autant poster sur LBC.

On est quand même sympa, on fait remonter ton annonce Comanche ;) D'ailleurs pour ça j'espère voir rapidement la couleur du bifton que tu nous a promis ! oups..

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.