Hypto Krypto 6'0 400 euros
NicoLC (Adresse IP journalisée) - sam. 7 septembre 2019 16:45:33

Salut,

Je vends mon Hypto Krypto (Haydenshapes) avec sa housse FCS. Ses dimensions : 6'0 - 20 1/2 - 2 2/3 (36 litres)
La planche a 1 an et demi, elle est en bon état : aucun enfoncement, toujours blanche (non jaunie). Elle présente 4 pets superficiels sur la carène issus de la même session. L'aileron arrière s'est également désolidarisé de la planche lors d'une autre session. Ces deux mésaventures me sont arrivées 3/4 mois après l'achat. Réparations réalisées à chaque fois chez un pro. La planche n'a pas bougé depuis, c'est à dire depuis un an (toujours aussi légère).

Pourquoi je m'en sépare ? La prise de conscience de la quarantaine... La planche est trop petite pour moi, trop légère, trop réactive. En résumé, je ne m'y fais pas. Je m'en sépare pour quelque chose de plus adapté à mon surf.

Planche visible sur Brest (voire Quimper mais uniquement à partir de la fin septembre)

Nicolas
Image11.jpg

Photo44.jpg
Photo22.jpg
Photo33.jpg
Re: Hypto Krypto 6'0 400 euros
Morgan (Adresse IP journalisée) - lun. 16 septembre 2019 09:16:20

Salut, c’es Dommage je viens de voir ton annonce mais je pars aujourd’hui à l’etr Pour 15j. Je serais en france début octobre, serait-il possible de la voir sur Quimper?
Bonne journée
Re: Hypto Krypto 6'0 400 euros
therened (Adresse IP journalisée) - lun. 23 septembre 2019 06:43:57

Bonjour,
Est-il possible d'avoir des photos détaillé des pets et réparation ?

Ps: je suis aussi sur Brest.
Re: Hypto Krypto 6'0 400 euros
NicoLC (Adresse IP journalisée) - lun. 23 septembre 2019 07:28:39

Salut
Désolé, planche vendue hier.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.