[VENDUE] FIREWIRE TOMO EVO 5'7 LFT
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mer. 14 mars 2018 11:31:34

Bonjour,

Cause renouvellement total du Quiver je met en vente cette FIREWIRE Daniel "TOMO" Thomson modèle EVO en finition LFT (Linear Flex Technology)

Etat proche du neuf.
0 dings
0 enfoncements
0 repa

Qualité et construction FIREWIRE irréprochable, connue, reconnue et appréciée.

Cotes : 5'7 x 20" x 2 5/8 (33.9L)
Boxé FCSII

Modèle très recherché en occasion et quasiment introuvable....

Pour éviter les potentiels dizaines et dizaines de messages privés que je risque d'avoir sur la construction, le programme et comportement de la planche, je met ici en détail la fiche technique Produit pour tous :


"La planche de surf Firewire Tomo Evo (Evolution) est un best seller du shaper Daniel Thomson.
Son shape plus arrondi offre des transitions rails to rails plus douces tout en gardant un surfer serrer «in the pocket» !
Son maître-beau plus large que pour la Vader vous permet de surfer dans les petites vagues très facilement tout en gardant un maximum de contrôle dans les vagues de 1m à 1m50.
Le savant mélange de double concave et de quadruple concave (oui vous avez bien lu !) tout à l’arrière du tail vous donne l’impression de «léviter» sur l’eau. Cependant une fois sur le rail, la Firewire EVO possède une «précision Suisse».
Cette board doit être rider la plus courte possible, en accord avec un volume convenable pour votre gabarit."


Caractéristiques :

Epoxy
Linear Flex Technology
Quad
Boitier FCS II
Dérives non fournies
Idéal pour des vagues de 50cm à 1m50


La planche est vendu avec son pad DK, son leash BEYOND et sa housse BEYOND Hybrid (elle aussi quasi neuve) collant parfaitement au shape du flotteur.


Prix d'achat mai 2016 : 799 euros + 150 euros d'accessoires minimum = 950eu

Prix de Vente Package moitié prix : 475 euros FERME !


PAS DE NEGOCIATION DE VENDEURS DE TAPIS A 2 FRANCS..... AFFAIRE POUR LES CONNAISSEURS !


A bientôt.

IMG_2742.jpg

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/18 09:35 par saltimbank.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.