VENDUE Surf Slater Design Tomo Sci-fi
blackflys56 (Adresse IP journalisée) - ven. 9 février 2018 21:22:01

Salut,
Je vends une board slater design Sci-fi en 5'9.
Prix 450€ avec fins.

[www.leboncoin.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/18 01:47 par blackflys56.
Re: Surf Slater Design Tomo Sci-fi
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 10 février 2018 09:27:44

Salut!
Tu nous fais un retour sur la board? Comportement en trhuster, en quad? Vagues surfées?
Merci! ;-)

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Surf Slater Design Tomo Sci-fi
EDON (Adresse IP journalisée) - sam. 10 février 2018 16:25:13

Salut Alex,

Parceque c'est pas le tout de faire tourner plusieurs boards à l'année et de faire marcher l'industrie du pain EPS plus que de raison, quand il y a du bon sous les pieds autant le faire partager. Je fais 1M88, 93 KG, j'ai la SCI FI en 6'3 39 litres et ce depuis deux ans .

SCI FI = MAGIC CARPET

Bonnes vagues avec de la taille ou creux, gros fin's ou quad (performer/AM2), la planche est drivy, longs bottom, tu es facilement sur le rail, en gardant toujours plein de speed facilement.
Petites vagues, plus petits fin's (H3 ou Reactor) super joueuse, super rapide, facile à surfer, aussi bien front que back side, comparativement à l'hypto qui est une bombe front side mais plus (trop) loosy back side.
Globalement ça peut être l'unique planche d'un quiver chez nous (avec une PU plus longue pour les jours où ça envoie ...)
Elle va se faire désormais en technologie Helium, a voir si la supra légèreté de cette construction ne lui apportera pas trop l'effet bouchon !
A voir ce qu'en dit Blackflys56 ...

Cordialement,

Séb
Re: Surf Slater Design Tomo Sci-fi
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 10 février 2018 18:11:05

Ca c'est du retour, merci Séb!
Et peut être à bientôt dans ton quartier ;-)

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Surf Slater Design Tomo Sci-fi
blackflys56 (Adresse IP journalisée) - sam. 10 février 2018 21:04:57

salut,

Bon, étant un grand fan de tout ce que fait Daniel Thomson je sais pas si je vais être vraiment objectif :):):) mais du moins, je vais essayer.
J'ai utilisé la Sci-Fi uniquement dans des conditions moyennes, c'est ma board de tous les jours on peut dire, quand ça fait entre 80cm à 1m20 max, en dessous et au dessus j'utilise d'autres modèles de la gamme.
Je viendrais juste compléter ce qu'a dit EDON qui l'a utilisé dans des conditions de bonnes vagues et (ou) creuses.
Pour moi, son domaine d'utilisation c'était plutôt les vagues guidéloises, du mou, du clapot, du venté, anarchique et quelques fois mais vraiment quelques fois de jolies conditions.
Alors la board a du volume réparti sur toute la longueur avec un Maitre beau plutôt avancé, c'est une board qui conviendra aussi bien à un surfer pied arrière mais AUSSI à ceux, qui comme moi, ont tendance à appuyer sur le pied avant et sur l'arrière.
Comme toutes les Tomo, le channel ça glisse très bien, de bonnes accélérations, super dans des conditions très moyennes pour générer un surplus de vitesse.
Par contre, attention, cet excès de vitesse peu parfois déstabiliser sur de bonnes vagues surtout au Bottom turn, faut être solide sur ses appuis, la board est large, surtout le cul.
Je la surf uniquement en tri fins car c'est ma seul board en FCS et donc unique jeux de dérive, mais elle dois être top en quad.
Pour info, j'avais le même "double bat tail et channels" sur ma première tomo vector, et elle était en quad, c'était top.
Aucun soucis pour passer de rail à rail, c'est fluide, ça tourne très bien , mais en même temps ça n'étonnera personne.
Après si je devais en reprendre une, je choisirais le volume en dessous, pour mes 65-70kg et le style du shape, 29L2 c'est beaucoup sous mes pieds par rapport à ce que j'ai l'habitude de surfer, ça flotte trop pour moi.
Voilà.
Re: Surf Slater Design Tomo Sci-fi
@lex (Adresse IP journalisée) - sam. 10 février 2018 21:50:27

Merci!
Ca me donne envie de l'essayer :-D et 29l c'est ce que je surfe tous les jours aussi

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: Surf Slater Design Tomo Sci-fi
janjan2929 (Adresse IP journalisée) - lun. 5 mars 2018 15:09:59

Salut,

je t'ai envoyé un message par leboncoin pour savoir si ta board était toujours en vente ...

Cordialement, Anthony
Re: Surf Slater Design Tomo Sci-fi
blackflys56 (Adresse IP journalisée) - dim. 18 mars 2018 09:14:16

Up side down.
Re: VENDUE Surf Slater Design Tomo Sci-fi
blackflys56 (Adresse IP journalisée) - dim. 1 avril 2018 01:47:29

VENDUE


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.