Longboard McTavish Razar 9'0 SURFTECH
tarzan (Adresse IP journalisée) - jeu 9 novembre 2017 17:55:14

Je vends un excellent longboard pour surfeur expérimenté (pas idéal pour débuter sauf éventuellement poid léger). Très maniable et super solide (la construction Tuflite de chez Surftech est à la fois très légère et hyper résistante!)

Il est assez similaire au Noah Ka Oi de Takayama (j'ai les deux).

Les marques noir sur les photos sont simplement de la wax mal nettoyée ;)

Etat: très bon.

A noter: Il a un petit pet de 3 cm de long juste derrière l'aileron droit (voir photo). Coût de la répa environ 30 euros chez duck jibe explorer à Vannes par exemple. Il a quelques égratignures ici et là, mais rien de bien méchant.

Possibilité d'inclure un aileron central pour 10 euros.

A venir chercher rue deshoulières, quartier Guist'hau à Nantes, sinon je circule le long de la côte atlantique de temps en temps donc possibilité de se rencontrer plus proche des chez vous éventuellement! :)

Description glanée sur le net:
BOB McTAVISH RAZAR
9’ x22 ¼ x2’ ½
Le nouveau modèle de chez McTavish est a ranger dans la catégorie pro-modéles.
Fine, étroite et rail très vif, cette planche est conçue pour des surfeurs new school de très bon niveau. Excellente accroche dans les vagues creuses, virages incisifs, bonne vitesse : si vous savez utiliser le potentiel de cette planche exigeante vous pourrez tout vous permettre( par contre l’erreur n’est jamais permise). Débutants et petit niveau s’abstenir.
DSC_0087.jpg
DSC_0089.jpg
DSC_0090.jpg
DSC_0091.jpg

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.