Longboard McTavish Razar 9'0 SURFTECH = 630 euros =
tarzan (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 novembre 2017 17:55:14

Je vends un excellent longboard pour surfeur expérimenté (pas idéal pour débuter sauf éventuellement poid léger). Très maniable et super solide (la construction Tuflite de chez Surftech est à la fois très légère et hyper résistante!). Il est assez similaire au Noah Ka Oi de Takayama (j'ai les deux).

Etat : très bon. Quelques mini pets réparés par un pro. Les marques noires sur les photos sont simplement de la wax mal nettoyée ;) mais je l'ai nettoyé nickel depuis la photo!! :D


Inclus: aileron central Takayama en carbone.

Planche en dépôt vente chez Duck's Jibe Explorer / Impasse Aimé Bonpland, 56880 Ploeren / 02 97 40 77 58


Description glanée sur le net:
BOB McTAVISH RAZAR
9’ x22 ¼ x2’ ½
Le nouveau modèle de chez McTavish est a ranger dans la catégorie pro-modéles.
Fine, étroite et rail très vif, cette planche est conçue pour des surfeurs new school de très bon niveau. Excellente accroche dans les vagues creuses, virages incisifs, bonne vitesse : si vous savez utiliser le potentiel de cette planche exigeante vous pourrez tout vous permettre( par contre l’erreur n’est jamais permise). Débutants et petit niveau s’abstenir.
DSC_0087.jpg
DSC_0089.jpg
aileron.jpg



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/17 21:22 par tarzan.
Re: Longboard McTavish Razar 9'0 SURFTECH
tarzan (Adresse IP journalisée) - lun. 27 novembre 2017 18:36:43

Baisse du prix à 630 euros avec aileron central Takayama! :D



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/17 21:23 par tarzan.
Re: Longboard McTavish Razar 9'0 SURFTECH
tarzan (Adresse IP journalisée) - jeu. 7 décembre 2017 21:24:10

Mise à jour de l'annonce: petit pet réparé et planche disponible chez Duck's Jibe Explorer à Vannes, elle attends son nouveau propriétaire!! ;)
Re: Longboard McTavish Razar 9'0 SURFTECH = 630 euros =
pilipou (Adresse IP journalisée) - jeu. 17 mai 2018 17:50:48

bonjour, la planche est-elle toujours à vendre ?


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.