Quel carver/surfskate???
lt13 (Adresse IP journalisée) - mer. 21 juin 2017 00:09:33

Salut tout le monde.

Pour faire court, j'ai un niveau de surf et supsurf plutôt correcte et j'ai fais pas mal de carver (sauf que c'était pas ma planche ). J'ai un peu arrêté pendant quelques mois et depuis quelques jours j'ai envie de m'acheter mon propre surfskate/carver. Or les marques sont de plus en plus nombreuses et j'hésite entre les 4 plus grosses marques c'est à dire: Carver, Surfskate (la marque bien évidemment), YOW, Smoothstar... (voir d'autres marques selon vos avis). J'ai lu pas mal d'articles et forum mais c'est assez rare que toutes les marques soient confrontées.
(ps: j'ai un budget de max 300 €)

Merci d'avance pour vos avis.
Re: Quel carver/surfskate???
smop (Adresse IP journalisée) - mer. 21 juin 2017 09:23:53

Salut, si tu veux un peu de lecture il y a toute une discussion la dessus ici -> [www.bzhecume.com]
Re: Quel carver/surfskate???
lt13 (Adresse IP journalisée) - mer. 21 juin 2017 10:27:44

Merci. Mais j'avais déjà lu cette discussion et elle ne parle que des Carver pas des autres marques.
Re: Quel carver/surfskate???
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mer. 21 juin 2017 10:30:43

Bien moins cher et tout aussi bien...

[www.millerdivision.com]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Quel carver/surfskate???
lt13 (Adresse IP journalisée) - mer. 21 juin 2017 11:14:19

Merci. C'est vrai qu'ils sont pas mal les Miller (et surtout pas cher). En gros à la base j'hésitais entre les marque qui sont citées dans le premier post mais maintenant je vois des marques comme miller ou slide qui font des surfskate 120 euros moins cher.
Je suis perdu!!!
Re: Quel carver/surfskate???
smop (Adresse IP journalisée) - mer. 21 juin 2017 11:27:15

si cette discussion ne parlait pas des autres marques je ne te l'aurais pas conseillé, lis jusqu'au bout...
Re: Quel carver/surfskate???
lt13 (Adresse IP journalisée) - mer. 21 juin 2017 13:14:58

Autant pour moi. J'ai tout lu (les 8 pages!!!). De ce que j'ai lu j'hésite plutôt entre le carver (facile à trouver, valeur sure) et le surfskate (plus dur à trouver mais peut être plus gros potentiel)
Re: Quel carver/surfskate???
tywal (Adresse IP journalisée) - jeu. 29 juin 2017 00:15:41

salut, j'ai eu un surfskate industrie rien a voir avec un carver, yow etc.. à éviter . j'ai tester le yow cette hiver pour moi le meilleur en achat neuf prix/qualité et possibilité de le passer en deux deux en cruiser et de changer les truck tout en gardant de system Yow de plus c'est ce modèle qui resemble le plus au carver C7 , je possède un carver en C7 (le: Resin Surf Skate 31 ) que j'avais déjà avant de tester le Yow

les miller sont pas mal mais ressemble a un carver monter en cx rien a voir en pomping prise de vitesse
et courbe bien sérer comme un yow ou carver C7

donc en 1er le carver en C7 mais chère a l'achat en 2 le Yow en 3 carver cx et les autres modèles..... evite aussi les modèles comme Naked surfskate ou Osprey c'est jolie pas chère mais de la dobe.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.