qui a une hayden krypto shape en 5.8
dracu (Adresse IP journalisée) - mar. 2 septembre 2014 15:36:07

Salut
J'aurais aimer connaitre votre poid et ressenti.

De plus un membre du forum m'a proposé un echange mes j'ai effacE son message.

Merci
Re: qui a une hayden krypto shape en 5.8
Pulpitonator (Adresse IP journalisée) - mar. 2 septembre 2014 21:06:10

Salut, j'ai la 5.8 en 31l. Je mesure 1.78m pour 70kg et ça le fait large niveau volume aussi à la rame qu'au niveau glisse. La board prend pas pal de vitesse naturellement et dessine de belle courbes même quand l'on cherche à avoir une glisse un peu crado. Je pense que le pin tail joue un rôle certain. J'ai un peu l'impression d'avoir un single sous les pieds lors du bottom turn mais la board relance très bien dans les petites vagues également. J'ai préféré des ailerons souples car je surfe principalement en Bretagne mais avec des plus rigides il n'y a pas de doutes, elle tient à merveille dans des conditions plus solides. Voilà, sinon regardes les vidéos de Craig Anderson sur le site hayden shape et tu verras que les possibilités sont infinies selon ton niveau.

Poulpito de la capilla
Re: qui a une hayden krypto shape en 5.8
jaï (Adresse IP journalisée) - mar. 2 septembre 2014 23:03:26

Testée aujourd'hui, 1,96m pour 81 kgs, en 5'8 31l aussi, nickel aussi, la board est très facile à relancer et la différence de vitesse avec d'autres boards de volumes équivalents est flagrante, même avec un niveau moyen. Super réactive aussi, elle tourne court avec des appuis relativements légers sur le pied arrière (y' apas besoin d'appuyer comme un fou pour que ça tourne quoi)...

Si quelqu'un veut en échanger une, je suis preneur aussi.
Re: qui a une hayden krypto shape en 5.8
vonvon85 (Adresse IP journalisée) - mer. 3 septembre 2014 09:13:49

Je lavais en 5'6 pour un poid de 80 kg.
les +: Rapide, réactive, confort a la rame
les -: raide (pas bon ds le clapot), rails bien rond
Re: qui a une hayden krypto shape en 5.8
Ju (Adresse IP journalisée) - mer. 3 septembre 2014 09:44:34

J’ai une hypto mais en 5’10 (je fais 80kgs+ pour 1m85). Super board : réactive, rapide, facile à la rame / entrée de vague. Et elle tient bien le creux (merci le pin tail ?). Le gros + de cette board à mon avis, c’est les gros carves. Par contre, elle reste (je pense) inadaptée pour les petites conditions molles et/ou si tu surfes comme tu skates.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/14 09:45 par Ju.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.