Page courante: 2 / 3
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
jfk85 (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 juin 2013 21:41:24

lourde , oui (/volan)... mais un bon LB se doit d'être +/- lourd pour avoir une certaine inertie , non ?...
par contre, pour la rame , Nono, je suis surpris de tes sensations...je trouve au contraire qu'il est super rapide!
comme quoi, c'est très subjectif...faut tester!
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
lezigzag (Adresse IP journalisée) - jeu. 6 juin 2013 21:55:25

ok
merci pour vos avis les gars !
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
stesyl (Adresse IP journalisée) - ven. 7 juin 2013 08:16:18

Nono, c'est bien cette planche que tu m'avais fait essayer un jour en Vendée ?

Parce que si c'est le cas, et j'en parlais justement à Vincent hier sur l'eau, j'en ai gardé un bon souvenir au niveau du comportement et de la rame, suite à cet essai éclair dans des vagues pas très rangées.
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
NONO44450 (Adresse IP journalisée) - ven. 7 juin 2013 09:20:10

steph ,reponse en MP my fiend
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
jojo (Adresse IP journalisée) - ven. 7 juin 2013 09:26:08

nono, c'était avec moi que tu en parlais, mais moi ce n'était pas la tiger milk mais un shape atao quand même. Moi j'avais les mêmes remarques que toi surtout sur le poids, pour l'inertie je veux bien mais y a des limites.
Ce qui est sûr c'est que la finition est parfaite.
C'est la board que j'ai le moins apprécié de toutes celles que j'ai pu surfer, j'en était même arrivé au point d'acheter 1 LB de serie fabriqué chez cobra, par contre c'était la plus belle...
Elle ne marchait bien que lorsque c'était parfait propre et tendu, c'est à dire pas très souvent.
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
NONO44450 (Adresse IP journalisée) - ven. 7 juin 2013 09:34:33

ok jojo,j'avais zappé ton pseudo ,

Marc Billion est un mec adorable qui fait de belles boards , j'ai toujours eu exactemment la deco que je voulais voir mieux encore ,
en revanche ses shapes ne m'ont pas convenu ( je ai quand meme eu 3 ) mais ça reste un ressenti tres personnel ,je ne surfe que du pure retro et des shapes tres larges et epais et le tiger milk a satisfait quand meme pas mal de surfers de la presquile .
ce qui est sur ,pour moi ,c'est que c'est un modele technique et exigeant ,tant a la rame ,qu'au placement au nose un peu dans l'esprit des Gato Heroi .

a chacun de se faire son idée en essayant ,le shop peux preter parfois des boards je pense .
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
JoLaLime (Adresse IP journalisée) - ven. 7 juin 2013 22:10:07

Je plussoie les avis mitigés précédents:

j'ai eu un egg 6'7 atao. La déco était parfaite, résine teintée magnifique. MAIS la board était lourde et exigeait des conditions idéales. J'avais l'impression de ne pas avoir ramer, je me trainais.

Vendue à regrets pour le côté esthétique, mais remplacée depuis par une board beaucoup plus légère, avec laquelle je suis beaucoup plus efficace (en restant modeste, je suis pas un killer!)
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
yankulovski (Adresse IP journalisée) - ven. 7 juin 2013 23:02:58

un des meilleurs lb que j'ai pu surfer également (et que je surfe toujours), pas un pur noserider, se ride très bien sur le rail. c'est vrai qu'il aime les vagues propres, genre comme toutes les boards (sic!), pas technique pour un sou,

une vraie bonne board pour ma part (9'2 tronqué à 9', 22'1/4 2'1/4)

par contre Marc avait complètement raté sa résine pour ma part...
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
clemop (Adresse IP journalisée) - sam. 8 juin 2013 16:10:02

La tiger milk c'est un peu le contraire d'un shape large.

L'egg retro Atao (la muse) c'est un mini longboard classique donc pas prévu pour un surf "performant".

Ce sont des shapes particuliers qui ne conviennent pas à tous.

Il existe chez Atao des boards plus accessibles comme la magic diamond ou le longboard Moonlight.

Faut essayer!
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
nono44 (Adresse IP journalisée) - sam. 8 juin 2013 16:36:45

ok a 100 % avec clemop,moi qui était habitué a du classique avec des noses larges ( takayama in the pink ,mistic noserider) ,les noses étroits des tiger milk et noserider Atao M'ont bien decontenancé mais on est tipiquement dans la mouvance gatoi heroi / alex knost/tyler Warren.la mode en calif chez les news shapers tendn
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
yankulovski (Adresse IP journalisée) - lun. 10 juin 2013 10:37:50

nono44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ok a 100 % avec clemop,moi qui était habitué a du
> classique avec des noses larges ( takayama in the
> pink ,mistic noserider) ,les noses étroits des
> tiger milk et noserider Atao M'ont bien
> decontenancé mais on est tipiquement dans la
> mouvance gatoi heroi / alex knost/tyler Warren.la
> mode en calif chez les news shapers tendn

??? je ne suis pas sur que le nose étroit caractérise quelque tendance californienne... à la rigueur le belly, la carène planante, ce que n'est pas la Tiger milk qui a des rails tout à fait classiques, et modernes.
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
NONO44450 (Adresse IP journalisée) - lun. 10 juin 2013 12:31:35

Bien c'est simple ,tu prends les shaper a la mode en ce moment et leurs modeles les plus connus :
gato-heroi-death-dagger.jpg
tyler warren et son mailibu chip
mac calllum et son dubi ,
tous ont des noses etroits de type "Penetrator " mais affiné
MAC_1.gif
[attachment 105096 Tyler_Warren_Malibu_Chip.jpg

pour moi le tiger milk est dans cette mouvance en plus tolerant quand meme
a+
Tyler_Warren_Malibu_Chip.jpg
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
yankulovski (Adresse IP journalisée) - lun. 10 juin 2013 13:08:43

???? C'est tout l'inverse mm si l'outline ressemble vaguement a une gato, c'est juste le jour et la nuit en drive.

Le mieux, t'en parles a gwen et il t'explique, moi je suis une burne...
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
herp.l (Adresse IP journalisée) - lun. 17 juin 2013 22:10:53

Salut à tous,

je suis aussi à la recherche d'une tigermilk ou un moonlight en 9"2/ 9"4... pour un bonhomme de 85kg/1m86. Envie de progresser fortement en longboard.

(Je surf un egg ATAO, résine teinté depuis 5 ans et franchement aucun pb, une exelente planche.)

Merci d'avance

Lionel Herp.
Re: Cherche LB TigerMilk + avis...
lezigzag (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 septembre 2013 16:41:33

Cette board est vraiment top !
Elle génère énormément de vitesse.
Et pour ceux qui hésite, le mieux et d'aller voir directement Marc Billion qui à est l'écoute et qui fait un boulot de qualité, super clean. :-)
Page courante: 2 / 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.