Vends 6'4 Explorer
montodo (Adresse IP journalisée) - mar. 7 avril 2009 22:40:01

Vends Surf EXPLORER

6'4 / 20" / 2"3/8
193.5 / 51 / 6.1


Pads Gorilla
Ailerons FCS YU

Modern Fish assez large et volumineux.
Petit 6'4 avec un rocker façon Exp.
Très bon shape, planche qui permet d'évoluer dans beaucoup de conditions.
Très bonne état.
280€
SURF (14).jpg


SURF (15).jpg


SURF (16).jpg
Re: Vends 6'4 Explorer
Nitrus (Adresse IP journalisée) - mar. 7 avril 2009 23:02:44

salut,

visible où?
vendu seul ou avec leach ou/et housse?
quel poids / taille fais tu?
tu croi ke ça ira pr un gus comme moi 1,80m, 90kg
possibilité de nogocier le prix?

merci :)

Nitrus
Re: Vends 6'4 Explorer
saltimbank (Adresse IP journalisée) - mer. 8 avril 2009 12:12:03

Et la pelouse gros vilain ?! elle se coupe toute seul ou tu attends que ta "bête" fasse le nécessaire ?! Très bonne planche soit dit en passant ! une grosse polyvalence dans son shape ! montodo surf de tout avec !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Vends 6'4 Explorer
kirra (Adresse IP journalisée) - mer. 8 avril 2009 14:19:19

Salut,

Tu la surfes jusqu'à quelle taille de vague ?

Merci d'avance
Re: Vends 6'4 Explorer
montodo (Adresse IP journalisée) - mer. 8 avril 2009 19:32:09

Pour répondre à NITRUS tout d'abord et bien tu peux la voir dans les alentours d'auray. Je la vends sans leash ni housse car conservé pour ma nouvelle board.Je mesure 1m87 et pèse 75 kg mais elle peut passer facile si t'as de bon appuis.Pour négocier le prix fait ta proposition et on verra mais il y a du monde dessus et ce n'est pas un prix excessif pour la qualité et l'entretien.


Pour KIRRA et bien j'ai surfé avec de 50cm+ jusque 2m gras. Cette planche ma permis de bien évoluer et donc de passer a plus technique.

Sinon pour le Saltimbank exilé et bien j'attends ton retour la tondeuse est prête! Et a très bientôt à l'eau j'espère.
Re: Vends 6'4 Explorer
9da9 (Adresse IP journalisée) - mer. 8 avril 2009 21:03:21

check tes mp
Re: Vends 6'4 Explorer
philipe (Adresse IP journalisée) - jeu. 9 avril 2009 10:43:44

bien intéréssé je t laisser un mai........
[VENDU] Vends 6'4 Explorer
montodo (Adresse IP journalisée) - ven. 10 avril 2009 21:46:54

VENDU CE SOIR A 9DA9
Re: [VENDU] Vends 6'4 Explorer
saltimbank (Adresse IP journalisée) - sam. 11 avril 2009 12:32:07

Ca a été rapide....3 jours pour vendre ta planche !!! Ca doit en dégouter certains sur le forum....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.