Cherche Fish...
saltimbank (Adresse IP journalisée) - sam. 7 mars 2009 22:14:36

Ola. Pour completer mon quiver et preparer les sessions poussives de l ete, je suis a la recherche d une planche volumineuse type FISH. je ne suis pas arrete sur les cotes mais je dirait entre 5'6 et 6'0 sur 21' de large minimum et une belle epaisseur. Plutot dans la mouvance retro avec un shape ramasse et un gros volume sur le tiers avant. le tail peut etre 'taille' peut m importe. merci d eviter toute planches type BIC ou autre. je cherche quand meme une belle piece... prix maximum 350 euros. merci de faire offre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 22:18 par saltimbank.
Re: Cherche Fish...
jeff.35 (Adresse IP journalisée) - sam. 7 mars 2009 22:20:06

Dommage mais j'ai peut-etre ca mais avec 150€ de plus. Un Juanito fish monte en quad( model butterfly) en 5'10

[lechatquiglisse.blogspot.com]
Re: Cherche Fish...
saltimbank (Adresse IP journalisée) - sam. 7 mars 2009 22:29:48

sympa mais a ce prix la je m en fait shaper un... meme si cette planche est certainement tres bien cela reste hors budget... je cherche une seconde voire troisieme main a un prix plus raisonable et ai une preference pour un montage en Twin. merci quand meme.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/09 22:31 par saltimbank.
Re: Cherche Fish...
DoneRoneR (Adresse IP journalisée) - dim. 8 mars 2009 08:58:53

Tiens regarde ça c'est une super planche!!

[www.bzhecume.com]
Re: Cherche Fish...
tififlo (Adresse IP journalisée) - dim. 8 mars 2009 14:07:17

max va voir gillou!!!!moi je dit alé tcho
Re: Cherche Fish...
PL (Adresse IP journalisée) - dim. 8 mars 2009 14:28:35

tififlo a écrit:
-------------------------------------------------------
> max va voir gillou!!!!

hum

-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Cherche Fish...
JujuBZH (Adresse IP journalisée) - dim. 8 mars 2009 17:00:55

Je vends cette surftech Xanadu état neuf.
Aucun poc à part celui d'origine: achetée neuve chez ATS avec ce mini poc, réparé par FX avant la vente.

Prix d'achat: 650€. Prix de vente: 330€

Côtes: 6'*22"*2.5"

Une planche dodue pour partir facilement à la rame, prendre un max de speed et faire de belles courbes dans de petites et moyennes conditions.

100_4293.JPG

100_4294.JPG

100_4298.JPG

100_4297.JPG

Visible sur le secteur Vannes - Lorient
Julien: 06.61.16.18.52
Re: Cherche Fish...
saltimbank (Adresse IP journalisée) - dim. 8 mars 2009 17:34:06

J'ai déjà vu ton annonce juju..Ta planche, son shape et ses cotes me plaisent bien...En Tuflite n'est ce pas ?! Pourquoi la vends tu ?!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre Grande Guerre est spirituelle, notre Grande Dépression, c’est nos vies !" [FC-1999]
Re: Cherche Fish...
Vinct (Adresse IP journalisée) - dim. 8 mars 2009 17:44:38

[www.bzhecume.com]

Y a ça aussi, faire offre !

Bigouden en vadrouille
Re: Cherche Fish...
JujuBZH (Adresse IP journalisée) - dim. 8 mars 2009 19:33:30

Comme indiqué dans mon annonce de vente, je vends 2 shortboards (une 7'4" Juanito déjà vendue) et m'en fais fabriqué un autre. but: diminuer mon quiver. Je réalise les3/4 de mes sessions en longboards hors j'ai un seul longboard et 2 short. Et là il y a 2 soucis:

- lors de mes sessions en shorts, je surfe trop peu souvent avec chacune d'entre elles pour bien conserver mes repères et en tirer le max de plaisir. Retourner à un seul short polyvalent sera donc plus facile pour moi

- mon amie surfe également et je suis souvent obligé de choisir l'une des deux planches avant de partir de la maison.
Re: Cherche Fish...
Weekend (Adresse IP journalisée) - dim. 8 mars 2009 21:08:55

Bonjour Saltinbank, je vends 2 planches

Un reto fish alien Quad Rawson 5'10 qui a 10 sessions max avec des légéres répas sur les rails : 350 euros (pas de photos de la planche dans sont état actuel, mais visible chez Juanito).

DSC00452.JPG
rawson.jpg

Un Fish Axel lorentz 5'10 19 1/4 (par contre) 2 3/8 en état correct 160 euros.

DSC00509.JPG

Les planches sont visibles sur Brest, Crozon et en Baie d'Audierne.
Re: Cherche Fish...
Yvi (Adresse IP journalisée) - dim. 8 mars 2009 22:24:05

t'as çà sur le bon coin!!
[www.leboncoin.fr]


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.