Cherche Lost Rocket 33-34 L ou une autre planche magique
aapo (Adresse IP journalisée) - ven. 15 décembre 2017 11:34:04

Salut,

À priori je cherche une Lost Rocket V3 en 6'0, mais si tu as une autre planche "magique" qui est peut-etre trop grande ou trop petit pour toi, je suis intéressé à entendre plus - aussi longtemps que le litrage est autour 33-34 l.

En fait, si tu as un recommendation pour une planche "magique", je suis intéressé à savoir le quelle, et pourquoi (si jamais je ne trouvez pas une planche maintenant ca peut servir comme un recommendation dans le futur)?

La planche doit être facile à surfer et marcherai dans les vagues 1m +, c'est pour les beach breaks de France et les points de Maroc.

Prix à voir selon état, mais si j'avais le sou pour un planche nouveau shapée pour moi, je le ferais...

Alors, c'est qui mon père Noël (sugar mamas aussi acceptées) ?
Re: Cherche Lost Rocket 33-34 L ou une autre planche magique
aapo (Adresse IP journalisée) - jeu. 21 décembre 2017 14:16:46

bump
Re: Cherche Lost Rocket 33-34 L ou une autre planche magique
MrVanbrugel (Adresse IP journalisée) - lun. 25 décembre 2017 18:17:31

Yop salut !
Je sais pas si ça va te servir, mais j'ai récemment acheté une Hypto Krypto et putin ce que je l'aime. Testée uniquement sur les grandes plages j'ai pas réussi à me caler des sessions sur la côte sau car mauvais timing boulot/marées.

ça part tout seul, facile à la rame et au take off, et ça m'a déjà permis de réussir deux-trois petites choses que je n'arrivais pas avant ( ou alors c'est à force d'essayer)
J'ai un niveau moyen pour infos.

Super sensations dès le début, elle part même dans 50cm. J'ai pas ressorti ni mon shortboard ni ma petite grosse depuis.

J'enfonce une porte ouverte à dire que la HK est top, mais comme tu voulais des recommandations...
Bonne recherche et bon surf !
Re: Cherche Lost Rocket 33-34 L ou une autre planche magique
aapo (Adresse IP journalisée) - lun. 25 décembre 2017 23:17:20

Cool, merci pour les infos!
Tu est quelle gabarit et tu as le quelle taille de hypto?
Re: Cherche Lost Rocket 33-34 L ou une autre planche magique
undo (Adresse IP journalisée) - mar. 26 décembre 2017 07:11:15

Dans le style hypto krypto voici ce que je peux te proposer : [www.bzhecume.com]
De la bombe aussi !
Re: Cherche Lost Rocket 33-34 L ou une autre planche magique
MrVanbrugel (Adresse IP journalisée) - mar. 26 décembre 2017 17:20:50

Je fais à peine 60kg, 1m75 je l'ai en 5'6 . Il me semble qu'elle fait 27L .
Re: Cherche Lost Rocket 33-34 L ou une autre planche magique
aapo (Adresse IP journalisée) - mer. 27 décembre 2017 14:43:58

Undo elle est belle et j'ai vue l'annonce, mais malheureusement trop petit pour moi...pour le sixtyniner je prendrais plutot 6'0 ou 5'11 max.
Re: Cherche Lost Rocket 33-34 L ou une autre planche magique
undo (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 décembre 2017 10:24:06

OK aapo. Bonne recherche à toi (pour info il y a peut-être une sixtyniner dans tes cotes au magasin absolute surf shop à Crozon). A+ !


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.