Guidel - 27-septembre-2006 - Midi
PL (Adresse IP journalisée) - mer. 27 septembre 2006 13:23:37

Raté. Petit et venté SW. Quelques personnes à l'eau à Pen er Malo. Mais bon... Avec cette houle longue, les caillous étaient bien chatouillés mais rien de dantesque.

PL



-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Guidel - 27-septembre-2006 - Midi
ceddu29 (Adresse IP journalisée) - mer. 27 septembre 2006 18:01:41

tu habit guidel plage ou a coter?parce que je recherche quelqu un avec qui je pourrai faire du covoiturage,car je vait débuté (normalement....)le surf mais mes parent son pas chaud pour m amener a l eau donc si je trouver quelqu un qui surf et qui habit vers:cloarh,quimperlé sa serai vrémen super ^^.



-----------------------------------------------------------------------
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Re: Guidel - 27-septembre-2006 - Midi
kevboarder29 (Adresse IP journalisée) - mer. 27 septembre 2006 18:51:56

"... car je vait débuté ..."
et si tu commençais par écrire en français ...
Non sérieusement, tu devrais laisser un thread dans la rubrique "petites annonces" je pense que t'aurais plus de chance!!
Bon courage et bon début
Re: Guidel - 27-septembre-2006 - Midi
ceddu29 (Adresse IP journalisée) - mer. 27 septembre 2006 19:02:42

Ok (désoler pour l orthographe je ferai gaffe maintenant), je vais mettre sa dans les annonce mais vu que il parler des spot de Guidel plage je demander juste^^



-----------------------------------------------------------------------
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Re: Guidel - 27-septembre-2006 - Midi
judual (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 septembre 2006 01:04:57

Mais c'est quoi ce langage de naze ! !

Ok (désoler ( n'est pas un verbe => désolé , tu as déjà conjugé le verbe "désoler" toi ?? je désole, tu désoles .......) pour l orthographe je ferai gaffe maintenant), je vais mettre sa ( -2 points => ça ) dans les annonce (pluriel on met un S ) mais vu que il parler (toi y'en a bien parler le français => qu'il parlait ) des spot ( même chose pluriel il manque le S ) de Guidel plage je demander ( et la conjugaison alors ? je demandais ) juste


Tu es en quelle classe là ? parce que je serais toi je m'inquiéterais pour mon avenir, tu sais c'est très utile d'écrire correctement..........Tes parents ont entièrement raison, bosses ton français et après peut être que tu pourras négocier le transport et au Poldu y'a le Kérou qui marche bien .....ndlr
Re: Guidel - 27-septembre-2006 - Midi
ceddu29 (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 septembre 2006 13:05:39

oui bon bref!Je suis en terminal bep à Quimperlé (on dit le poUldu), je sait que mon français laisse à désiré mais je suit pas Victor hugo.



-----------------------------------------------------------------------
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Re: Guidel - 27-septembre-2006 - Midi
PL (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 septembre 2006 13:22:53

Désolé Ced, je n'habite pas de ton côté. Mes petites sorties du midi sont chronométrées pour être à l'heure au taff.

a+ à l'eau quand même

PL

ps : c'est vrai attention à l'orthographe. ;-) En tout cas, bon point, ce n'est pas du langage SMS.



-----------------------------------
I DROWNED IN THE SEAS AND I HAVE BECOME ALL SEAS. David Tibet
Re: Guidel - 27-septembre-2006 - Midi
ceddu29 (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 septembre 2006 13:40:17

ok merci de m’ avoir répondu quand même ,pour les fautes elles viennent de moi et de Word , car j écrit un foi en essayant de faire le moins de fautes et ensuite je regarde sur Word avec le correcteur mais il laisse passer des fautes quand même ^^



-----------------------------------------------------------------------
Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l'autre.
Re: Guidel - 27-septembre-2006 - Midi
kevboarder29 (Adresse IP journalisée) - jeu. 28 septembre 2006 17:33:04

Tu peux aussi mettre à jour ton correcteur Word car a l'air d'être de la grosse merde ...


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.