merci
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 mai 2006 21:05:05

juste pour dire un grand merci à tous les reporter.
nous sommes certainements des centaines chaques jours a consulter vos nouveau post.
et le malheur des uns fait le bohneur des autres. quand vous avez pétole comme aujourd'hui, pour nous c'est génial et quand vous jubiler, nous on pleure, mais l'important c'est que dame mer, partage son temps entre toutes les communautés qui pratique des activités sur ou sous l'eau ;o)
en tant que chasseur sous marin, je profite de vos reportage journalier et je tenais a vous remercier.
@plus
fred
Re: merci
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 11 mai 2006 21:11:00

:-)

@lex



----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Re: merci
krisprolls (Adresse IP journalisée) - ven. 12 mai 2006 10:20:52

Putain c'est beau et férérateur. Grand merci aussi.



_______________________________________________________________________________________________________________
"Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir" - Dalaï Lama
Re: merci
bulldozer (Adresse IP journalisée) - ven. 12 mai 2006 11:12:27

j'ai versé une larme !

Re: merci
Galopin (Adresse IP journalisée) - ven. 12 mai 2006 11:19:58

>en tant que chasseur sous marin, je profite de vos reportage journalier et je tenais a vous remercier.

Pa de problème, si tu veux lâcher 2-3 arraignées en passant par Auray ce soir :-)



----------------------------------------------------------------------------

"je suis pas tres objectif avec Jérémy car j'ai jamais pu le voir en peinture et lui ne m'aime pas non plus ...enfin sa fait longtemps que l'on ne s'est pas vu mais bon ... niveau surf il a toujours été meilleur que moi"
Gixxer 06/03/2007
Re: merci
Utilisateur anonyme (Adresse IP journalisée) - lun. 15 mai 2006 13:37:49

:o)
perso, j'en profite, donc un ptit remerciement ne fait pas de mal, au contraire, ça permet de montrer qu'on porte un intérêt très fort au reporter.
merci à eux. ;o)


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.