Sainte-Barbe 26-01-06 9h30
stb_report (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 janvier 2006 09:46:45

ATTENTION!!
L'accès à la plage est strictement interdit dès la sortie de Sainte-Barbe en prévision de tirs aériens sur la dune par l'aéronavale.

Par ailleurs je ne pourrai pas faire mon 'report' quotidien jusqu'à samedi prochain. Désolé.
Re: Sainte-Barbe 26-01-06 9h30
luciano (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 janvier 2006 11:21:29

C'est tres con ça !

Dans le même genre , prenez garde à la dizaine de chasseurs sur la côte plouzanéenne qui font des essais de tirs, semble t il, aléatoires...

Ce genre de chasseurs habillés kaki sur le corps pour eviter que les lapins les reperent, et avec une casquette orange fluo pour eviter que leurs potes leur tirent dessus ne m'inspirent rien de bon...



--------------------------------------------------------------------------------------------------
Sensibles à l'agitation estivale, les grosses vieilles s'éloignent de la côte pour n'y revenir qu'à partir de novembre. (www.chasse-sous-marine.com)
Re: Sainte-Barbe 26-01-06 9h30
Moussrider1 (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 janvier 2006 12:31:13

j'etais à Manegwen, spot ouvert ce matin , on entendait parfois dans l'eau traaaatraaaaaaatraaaaaaa.

Excellent ce survol de l'Aeronavale cela donnait du piment à ma session avec de tres belles vagues glassy, parfoit 80 cm voir plus au large vers 11 h 00



---------------------------------------

[www.bodyboardeur.com]
[www.vimeo.com]
[www.surfquiberon.fr]
[www.myspace.com]
Re: Sainte-Barbe 26-01-06 9h30
djoey (Adresse IP journalisée) - jeu. 26 janvier 2006 12:32:44

C'est con , je crois que c'est super beau aujourd'hui , vent offshore , bonne waves et soleil , le top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.