Pages » précédente1 2 3 4 5 suivante
Page courante: 3 / 5
Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
rootsman (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 17:35:15

Nan il ne m'agresse pas ... ce n'est pas lui qui est dans le coup. Il a plutôt calmé son pote qui a essayé de frapper mon petit frère de 15 ans...

Je demande la permission car il y a toujours plusieurs versions dans de telles situations...



Message modifié (05-10-2005 17:37)
Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
Galopin (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 17:39:53

fais toi plaisir je ne suis que local de la place aux roues à Auray, et ne revendique pas le droit de donner une permission à qui que ce soit, surtout que moi je me suis gavé ce jour là, alors...
j'aurais mieux fait de ma taire...

Benoît
Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 17:58:24

Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parler d'un peu d'action sur les parkings de la côte so, j'commençais à croire que certains gonzes avaient pris un peu de plomb dans la cervelle, me voila rassuré...
C'est vrai qu'il y'a qques champions du monde sur port rhu, mais bon, au final, quand c'est vraiment gras, ils sont sur le parking avec moi à regarder ceux qui chargent vraiment le spot (go yannos et K et Flo!), donc, il faut que je m'aguerrisse encore aux grosses conditions à la côte So et je devrais pouvoir surfer peinard sans ces blaireaix qui te lance des regards noirs parce que tu les a génês au take of dans du 80cm on shore...



Pour donner la définition de cave, je me rappelle plus exactement du contexte: en France, on y range du vin, en Belgique, plutôt des cadavres...
Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
rootsman (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:02:47

Effectivement malgré ce bronchage il y avait des putains de vagues et nous étions ensemble en train de nous marrer quand les séries nous pétaient sur le coin du nez

Sur ce... Lors d'une session à kib avec mon petit comité familial une personne se ramène au pic sans dire bonjour et snack tout le monde (je crois qu'il ne sait pas ce que c'est). Sur plusieurs vagues je me fait snacker et commence à l'ouvrir un petit peu (dans ma barbe ) mais elle ne répondra pas.
Mon grand frère en chie pour choper une vague et la personne en question le snack mais mon frère ne voit rien et par, le mec tire sur sa planche pour ne pas faire le take-off.... Il regarde noir mon frère qui répond et l'engueulade est parti. Sur le coup je réagi aussi puisqu'il n'arrétait pas de me tourner autour (j'aurais pas dûe, je sais mais, sa m'énervait). Bon comme d'hab: "tu m'as taxé !" "nan c'est pas vrai"....Fin de la session

Des semaines passent.... Et en sortant de l'eau je croise cette personne qui ne me dit rien à ce moment. On sort du parking et un mec commence à nous gueuler dessus et à nous faire des doigts: c'est un de ses potes. Mon père s'arrête pour lui demander des explications... même pas le temps ! On voit pas arriver ce mec qui essaye de frapper mon petit frère, qui avait sa fenêtre ouverte, avec une arme (de bouts de bois reliés par une ficelle)!!! Heuresement il rate son coup et repart aussi sec.

Ensuite pas de coup mais une grosse engueulade ...

Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
Lorenzo Lamas (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:08:15

>j'aurais mieux fait de ma taire...

Ah ça! De la bagarre sur le parking, ça nous intéresse, c'est un peu comme les revues people chez le coiffeur, t'as honte mais tu te régales...

Voir marqué "local" dans une signature n'a interpellé personne pour la simple et bonne raison que les 3/4 des signatures des mecs de ce forum sont à prendre au second degré (MINIMUM).



_________________________

Je préfère un président de la République en vacances sur un Yacht de Luxe à Malte qu’au volant de sa Renault Logan en train de tirer sa caravane. (réaction sur lefigaro.fr)
Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
Galopin (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:10:47

>je me fait snacker et commence à l'ouvrir un petit peu (dans ma barbe ) mais elle ne répondra pas.
>Mon grand frère en chie
>Sur le coup je réagi aussi puisqu'il n'arrétait pas de me tourner autour
>un mec commence à nous gueuler dessus et à nous faire des doigts
>Heuresement il rate son coup et repart aussi sec.

Je n'avais pas vu ca sous cet angle, c'était chaud quand même...

Benoît
Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
rootsman (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:11:55

"De la bagarre sur le parking"

Y'a pas eu bagarre .

Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
rootsman (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:15:19

"Je n'avais pas vu ca sous cet angle, c'était chaud quand même..."

Enormément chaud. Pour des conneries en plus, non ?

Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
Lorenzo Lamas (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:19:33

"Attendu que la Cour de BZHecume..."

Qui qu'est le méchant qui qu'est le gentil dans cette histoire? J'ai du mal à me faire une opinion et ça me tracasse... Les doigts c'est pas sympa et c'est mal poli. Le coup de larme en bois, j'ai rien capté. Galopin, ton pote, dont j'ignore l'âge et la carrure, a-t-il réellement voulu foutre une torniole à un gamin de 15 ans?

La parole à la défense.



_________________________

Je préfère un président de la République en vacances sur un Yacht de Luxe à Malte qu’au volant de sa Renault Logan en train de tirer sa caravane. (réaction sur lefigaro.fr)
Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
rootsman (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:24:16

C'est pas galopin le pote en question

C'est un mec de +40 ans qui nous a fait des doigts et qui a faillit frapper mon frère, bref un mec qui ne savait pas ce qui c'était réellement passé...

Je sais c'est une histoire compliquée mais complètement conne qui ne devrait jamais arriver

Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:25:35

Si on avait des autocollants bzh'ecume sur nos boards, ou un tatouage, on pourrait monter un gang pour aller mettre sur la gueule de ce genre de types...mais si ça se trouve, sur ce forum, y'a une bonne partie des mecs que je peux pas encadrer à la côte So, alors comment j'fais dans ces cas là, je m'autoflagelle avec mon leash ou j'vais quand même au taquet pour latter un camarade bzh'ecumien...cas de conscience!

"qui avait sa fenêtre ouverte, avec une arme (de bouts de bois reliés par une ficelle)!!!"

C pas ce qu'on appelle communément un Nunchaku (je sais pas comment ça s'écrit)...la prochaine fois fois, je remets ma panoplie de Ninja et j'prends mes étoiles japonaises!



Pour donner la définition de cave, je me rappelle plus exactement du contexte: en France, on y range du vin, en Belgique, plutôt des cadavres...
Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
Galopin (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:25:41

De moi (c'est la classe de se citer, non?):
>Je n'avais pas vu ca sous cet angle, c'était chaud quand même...

De Rootsman:
>Enormément chaud. Pour des conneries en plus, non ?

De Reno Raines:
>Voir marqué "local" dans une signature n'a interpellé personne pour la simple et bonne raison que les 3/4 des signatures des mecs de ce forum sont à prendre au second degré (MINIMUM).

Ben là je suis pas sûr qu'on soit pas dans le bon quart...mais c'est pas grave ca fait du bien de s'énerver un petit peu avant l'apéro...merde déjà 18h20, je commence à trembler...Gisèle, les cacavouettes!!!
Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
El Fancho (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:28:26

"Gisèle, les cacavouettes!!!"
Ouais, ben ça va, j'peux pas être partout...Bon, avec les cahouètes, la balancette de 51 ou le Q-Bi de tariquet?



Pour donner la définition de cave, je me rappelle plus exactement du contexte: en France, on y range du vin, en Belgique, plutôt des cadavres...
Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
bulldozer (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:31:59

Ben, le "côté tariquet", il est pas mauvais dans le fond !

L'a bu de l'alcool? Nuit gravement endommagée !!!

Re: Observ/ Photo Ste Barbe 3 oct 05 9h15
fisbou (Adresse IP journalisée) - mer. 5 octobre 2005 18:32:19

Une magnifique anecdote qui redonne un peu le moral ...

Voici une photo de l'agresseur que j'ai réussi à prendre alors que j'étais témoin de cette scène d'une rare violence :

http://www.lyon-karate.com/p/nunchaku.jpg



------------------------------------------------------------------------
TrimLine-mag.com
Pages » précédente1 2 3 4 5 suivante
Page courante: 3 / 5


Cette discussion a été fermée

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.