![]() | |
![]() |
Photographes?
Amateur56 (Adresse IP journalisée) - lun. 16 mars 2026 19:02:54
Bonsoir,
Ça fait plusieurs session dans le 56 avec des photographes dans et hors de l'eau. Mais aucune publication ici, même quelques jours plus tard. Amis photographes n'hésitez pas à partager vos productions ou les liens pour les regarder. Merci Bon surf Re: Photographes?
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - mer. 18 mars 2026 15:08:37
Surf is dead my friend! Presque autant que la Vanlife
![]() <°))))))>{ Re: Photographes?
Amateur56 (Adresse IP journalisée) - jeu. 19 mars 2026 09:02:47
Faut croire !????
Peut-être que pleins de cartes mémoires sont aussi oubliees sur les parkings... Re: Photographes?
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - ven. 20 mars 2026 16:44:24
Re: Photographes?
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 21 mars 2026 07:53:22
Fichtre! C'est massif
Re: Photographes?
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 22 mars 2026 07:38:36
GLaSSLoVe a écrit:
------------------------------------------------------- > Seagull a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > j'ai celle-là mais qui date (2022). > > > > C'est vraiment pour embellir ce thread J'en
> ai > > pas de récentes. > > Est-ce qu'on peut avoir l'info de où c'est ? Re: Photographes?
@lex (Adresse IP journalisée) - dim. 22 mars 2026 18:22:16
Kizboule m'a envoyé une photo d'amateurs près du blockaus de tata beach mais je pense qu'elle va être censurée, désolé amateur56 !
---------------------------------- Série je t'aime, série je t'adore Re: Photographes?
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 22 mars 2026 18:41:35
@lex a écrit:
------------------------------------------------------- > Kizboule m'a envoyé une photo d'amateurs près du > blockaus de tata beach mais je pense qu'elle va > être censurée, désolé amateur56 ! sûr que ça devait être massif aussiRe: Photographes?
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - dim. 22 mars 2026 19:53:41
Seagull a écrit:
------------------------------------------------------- > GLaSSLoVe a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Seagull a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > j'ai celle-là mais qui date (2022). > > > > > > C'est vraiment pour embellir ce thread
> J'en > > ai > > > pas de récentes. > > > > > Est-ce qu'on peut avoir l'info de où c'est ? Dans le 56 à mi chemin entre Etel et Le Loch ![]() <°))))))>{ Re: Photographes?
Seagull (Adresse IP journalisée) - dim. 22 mars 2026 20:36:07
GLaSSLoVe a écrit:
------------------------------------------------------- > Seagull a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > GLaSSLoVe a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Seagull a écrit: > > > > > > -------------------------------------------------- > > > > > > ----- > > > > j'ai celle-là mais qui date (2022). > > > > > > > > C'est vraiment pour embellir ce thread
> > J'en > > > ai > > > > pas de récentes. > > > > > > > > Est-ce qu'on peut avoir l'info de où c'est ? > > Dans le 56 à mi chemin entre Etel et Le Loch
pffoua, le pire c'est que je demande sincèrement alors qu'en fait c'est évident. Et cerise sur le flan, c'est vraiment ton indice qui m'a décoincé le crane ![]() Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|