![]() | |
![]() |
Port Blanc 2 mars 2025
Shamilton (Adresse IP journalisée) - dim. 2 mars 2025 22:06:19
Salut les mecs ! Ils reviennent toujours ... et donc me revoilà !
Pas surfé ni fait de photos de surf depuis ... ??? En tout cas mes enfants vont avoir 7 ans. De toute façon le surf est devenu beaucoup trop mainstream : je fais du trail (rien à voir avec la course à pied) et de l'escalade. Et comme ça je ne vois plus vos tronches à l'eau ... A+ (dans quelques années ...) ================================================ "Vous etes tous une bande d'enculer les gas!" bigoud surfer (20/01/12) Re: Port Blanc 2 mars 2025
GLaSSLoVe (Adresse IP journalisée) - lun. 3 mars 2025 19:57:48
Pas mal mais y'avait mieux ailleurs !
Re: Port Blanc 2 mars 2025
Shamilton (Adresse IP journalisée) - lun. 3 mars 2025 21:42:03
GLaSSLoVe a écrit:
------------------------------------------------------- > Pas mal mais y'avait mieux ailleurs ! Ouais ouais ouais ... J'imagine.
J'étais venu pour me balader à la base donc je ne vais pas me plaindre. ================================================ "Vous etes tous une bande d'enculer les gas!" bigoud surfer (20/01/12) Re: Port Blanc 2 mars 2025
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 4 mars 2025 23:02:43
Shamilton a écrit:
------------------------------------------------------- > Salut les mecs ! Ils reviennent toujours ... et > donc me revoilà ! > Pas surfé ni fait de photos de surf depuis ... > ??? > En tout cas mes enfants vont avoir 7 ans. > De toute façon le surf est devenu beaucoup trop > mainstream : je fais du trail (rien à voir avec > la course à pied) et de l'escalade. > Et comme ça je ne vois plus vos tronches à l'eau > ... > A+ (dans quelques années ...) > magnifique la photo. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|