STB vendredi 4 oct 2024
yann (Adresse IP journalisée) - dim. 6 octobre 2024 14:19:39
Re: STB vendredi 4 oct 2024
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 6 octobre 2024 19:48:15
sympa cette luminosité !
La Dorade (Adresse IP journalisée) - dim. 6 octobre 2024 20:50:17
Trés jolie photo ! merci pour le partage Yann
Erwanito (Adresse IP journalisée) - dim. 6 octobre 2024 21:12:17
Ne serait-ce pas Théo Julitte dans le petit air???
Il m’agace lui. Chaque fois que je le croise dans des conditions moisi il me renvoie à mon triste niveau. Re: STB vendredi 4 oct 2024
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 7 octobre 2024 09:06:59
sortir les dérives comme ça dans 30cm relève de l'exploit.
Une fois j'ai vu Calli claquer un Alley Hoop dans ce genre de conditions ... mais je dormais profondément. Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/24 09:08 par La Dorade. Re: STB vendredi 4 oct 2024
Francoixav (Adresse IP journalisée) - lun. 7 octobre 2024 14:36:46
Erwanito a écrit:
------------------------------------------------------- > Ne serait-ce pas Théo Julitte dans le petit > air??? > Il m’agace lui. Chaque fois que je le croise > dans des conditions moisi il me renvoie à mon > triste niveau. C'est bien lui. Enervant le jeune homme, ne jamais se retrouver au pic avec lui... Re: STB vendredi 4 oct 2024
monkey.d.luffy (Adresse IP journalisée) - lun. 7 octobre 2024 14:54:54
Plus énervant qu'un jeune qui envoie du pâté, une surfeuse qui se jette de sa planche sans regarder qu'il y a en face un autre surfeur....
-------------------------------------------- The ultimate reward is not awards but honor Re: STB vendredi 4 oct 2024
calli (Adresse IP journalisée) - mar. 8 octobre 2024 18:49:14
Francoixav a écrit:
------------------------------------------------------- > Erwanito a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ne serait-ce pas Théo Julitte dans le petit > > air??? > > Il m’agace lui. Chaque fois que je le croise > > dans des conditions moisi il me renvoie à mon > > triste niveau. > > > C'est bien lui. Enervant le jeune homme, ne jamais > se retrouver au pic avec lui... Quand il était un grom il était bien casse couille, il avait le niveau mais les autres surfeurs étaient transparent pour lui . C'était la loi de la jungle =). @la dorade ça arrivera en foil si je suis pas canné avant ! Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/24 18:50 par calli. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|