Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2
STB mer 2 oct 2024
Radovitch014 (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 06:54:20

Petit Récap' coup de gueule de daron.

Vent faible off, vagues avoisinant les 1m. Ça partait très bien pour surfer avec mon fils pour qu'il prenne confiance. Du monde mais pas trop. On se décale bien pour être tranquille et c'etait le cas !
Jusqu'à ce qu'un énergumène tendu se raprochant de la 50aine avec un début de calvitie se mette à vociférer un tas d'insultes à un autre gars qui l'avait soit-disant gêné. J'ai vu la scène. Même la WSL n'aurait pas osé foutre un interférence.
Le malpoli en question s'étonne qu'en surfant sur 40m de large avec son 11 pieds, au moment de se retourner pour prendre SA vague il peut y avoir d autres personnes à surfer !! Incroyable. Il a même proposé de lui en coller une mais l'autre en face devait être un peu trop corpulent pour ce genre de téckel qui met une ambiance de merde à l'eau. J'ai pas bien entendu mais je crois même qu'il a dit qu'il bousillerai sa caisse. Le summum du lâche.
Bref, c'est indégnable les 2 surfaient bien. Mais le dégarni au 11 pieds qui n'a pas pu s'empêcher de balancer toute sa frustration à 5m de mon gosse en passant par "espece de sac à merde", une bonne 10aine de "ta gueule", "ferme la ou je vais t'en coller une" etc, je ne le remercie pas. À vomir. Ça a braqué lon fils. Il s'est même permi de dire à l'autre qui était resté calme et poli (belle perf' en passant) qu'il y avait des enfants en parlant de mon gosse. Ahah.

Heureusement qu'on a pu se consoler de cette scène avec quelques bonnes ondes glassy par la suite.

Bon surf à tous
Re: STB mer 2 oct 2024
@lex (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 07:18:46

Ah ça faisait longtemps, merci d'avoir signalé le spécimen de cette espèce en voie de disparition, on peut s'en réjouir !

----------------------------------
Série je t'aime, série je t'adore
Brian (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 08:25:39

Hehehe c'est toujours marrant à lire mais encore mieux à voir en vrai :-D
Radovitch014 (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 09:17:51

Vrmt ravis de vous régaler !
Effectivement ça faisait longtemps que je n'avais pas pu observer de si près cette espèce de frustrés.
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 10:19:49

Mais quelle ambiance au pic ... navré pour ton fiston. On a pas envie de voir ce genre de comportement à l'eau
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 10:59:56

tu n’as plus qua le mettre a la wing et se genre de situation ne sera qu’un lointain souvenir ( comme tes économies) , j’ai arrêté de surfer sur une situation similaire ou nous étions moi comme le guss tout les deux en tord ( soleil rasant de fin de journée ensoleillée dans la gueule, je vois le mec par intermittence entre deux vagues assez loin de moi en contre bas qui remonte au pic , je part, on ne c’est tout les deux pas vu je l’évite de justesse , il ma pourri sur 30 générations et ne voulais plus s’arrêter , j’en suis sorti tellement que ça ma saoulé).
Il faut arrêter de se prendre pour des robots un accident ça peu arriver, et laisser aussi le droit à l’erreur à l’autre puisque c’est le cas la plupart du temps.
Généralement les lb ne sont pas en reste sur la quantité de vagues qu’ils peuvent s’enfiler sur les spots blindés , je trouve ça fou que les mecs aient la dalle à se point ( c’est un constat que je fait assez souvent avec les sup).
Radovitch014 (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 12:11:25

Wing foil c'est prévu !
Ça fait un moment que tu as commencé d'ailleurs Calli. Tu n'as pas du matos pour poids lourd à vendre ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/24 12:11 par Radovitch014.
La Dorade (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 15:12:22

Non Monsieur, Calli n'est pas un poids Lourd ou un marcassin ... c'est un félin doué d'une agilité rare lui permettant notamment de s'élever dans les airs à la seule force de ses bras et d'un sac IKEA
calli (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 octobre 2024 22:27:01

Radovitch014 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Wing foil c'est prévu !
> Ça fait un moment que tu as commencé d'ailleurs
> Calli. Tu n'as pas du matos pour poids lourd à
> vendre ?

j'ai déjà tout liquidé depuis bien longtemps =) vu les finances je n'ai pas prévu de revendre le matos.

@la dorade c'est ça , j'ai la grace d'une danseuse étoile dès que je fait de la wing =)
Radovitch014 (Adresse IP journalisée) - ven. 4 octobre 2024 07:52:19

Ahah On n'arrête plus le recensement de spécimens présumés disparus !
J'avoue c'etait pas clair : en terme de poids lourd je parlais de moi pardon Calli ^^
Parfois le matos débutant peut convenir à mon bon quintal.
Laorans (Adresse IP journalisée) - ven. 4 octobre 2024 15:56:14

Je crois que j'ai croisé la route du malotru dégarni au 11 pieds ce matin à Stb !
Mais il avait mis un chapeau, donc pas sûr... :D

Il ragassait tout le spot en se décalant fortement d'un peak à l'autre dès qu'une série se pointait pour être sûr de n'en laisser aucune à personne sur un rayon de 300 m...

Bien sûr, ses performances, quoique très fréquentes, se limitaient uniquement à des magnifiques tout droit sur la vague, aucune manœuvre tentée, ni aucune figure mais par contre avec une attitude corporelle de champion du spot !
(Certes, chacun son truc mais c'est tellement navrant de voir autant de belles vagues ainsi "gâchées")

A un moment, il s'est aussi permis d'autoriser oralement ma compagne à prendre des vagues (merci ! trop aimable !)
Là, on a tous les deux halluciné, mais jusque là c'était plutôt rigolo de voir quelqu'un se la péter roi du spot comme ça !

Après, il a essayé de me snaker lourdement et quand je lui ai fait remarquer (plutôt aimablement) il a pété un plomb : il m'a accusé de lui avoir déjà refusé la prio (ha bon?), et il est tout de suite monté sur ses grands chevaux: il m'a beuglé un tombereau d'insultes et a déclaré qu'il allait me "casser la gueule" (il était littéralement hystérique, il hurlait et il avait l'air très sérieux)

Le seul moyen de le calmer a été de lui indiquer qu'il risquait très gros à me frapper, et je sais de quoi je parle de part mon métier, et il n'a pas aimé non plus quand je lui en ai fait part...

Enfin bon, il a continué sa crise de tourette un petit moment (même après, quand il était tout seul.. inarrêtable...)

J'espère qu'il est content de sa session en tout cas, parce qu'il prend son loisir aquatique vraiment très très au sérieux !

Comme ma moitié me l'a ensuite fait remarquer avec raison (comme toujours...), le mieux aurait été que je passe mon chemin et qu'on change de peak sans rien dire (mais il aurait fallu déjà se décaler très loin vu son rayon d'action...)

Enfin bref, avec ce genre de gentleman, ça ne sert pas à grand chose d'essayer de discuter ça finit forcément en prise de tête XXL.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/24 16:18 par Laorans.
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 4 octobre 2024 17:11:56

ou alors sortir de l'eau avec lui et lui régler son compte ... parfois les grandes bouches se ferment à coup de latte !
calli (Adresse IP journalisée) - sam. 5 octobre 2024 15:45:58

Il finira sûrement par tomber sur un os. Qui lui remettera les pieds sur terre.
jibé (Adresse IP journalisée) - sam. 5 octobre 2024 16:16:05

très bonne anecdote

C'est d'autant plus étonnant que faire son hot bocal à Saint Barbe c'est un peu la loose..Autant faire son roi du spot à Puerto ou sapinus,sans cautionner ça, à la limite, je comprends le délire et le statut male alpha sous stéroides..mais sur les plages...

C'est d'autant plus cocasse que lorsque je discute avec les locaux du coin, on est toujours limite à s'excuser d’être aller aux plages plutôt qu'à la cote..

Ces excuses s'accompagnent toujours par : " mais tu sais c'était pas si mal"...le "c'etait pas si mal" pathétique qui trahit en fait le : "je suis dégouté, comme d'habitude c'etait mou comme de la merde, comme d'habitude, à mi marée c'était hauteur d'épaule grand max alors qu'il y avait 2m20 12s à la bouée de belle ile, et comme d’habitude à marée haute y avait un petit 1m poussif à la série accompagné de sa soupe d'algue, shore break qui ferme en s'écroulant sans le moindre tube...

Les plages quoi !
Laorans (Adresse IP journalisée) - sam. 5 octobre 2024 16:43:00

Des vagues à longboard quoi... ^^
Pages » 1 2 suivante
Page courante: 1 / 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.