Page courante: 2 / 2
Re: Dimanche 8 septembre 2024 Kerhillio
shangri-la (Adresse IP journalisée) - ven. 13 septembre 2024 11:11:34
Je suis allé qqs fois à Caparica, mais c'est pas la porte à coté et il existe des contraintes de trafic bien précises sinon c'est une plombe aller et retour.
Mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'options vu que c'est plus abrité que la façade ouest de l'autre coté et qu'il y a plus de place. Le problème de la côte ouest Guincho > Ericeira c'est que ça sature très rapidement au dela de 2m (donc très souvent) sauf peut-être les reefs plus au nord, mais là c'est du surf de guerrier et pas trop dans mes cordes. Après tout est question du temps que chacun accepte de consacrer à ce qui entoure une sess de surf et qui rejoint ma question initiale. Perso une heure de route ça me gave alors que c'est la norme pour d'autres. Pareil pour la préparation. Re: Dimanche 8 septembre 2024 Kerhillio
Brian (Adresse IP journalisée) - ven. 13 septembre 2024 11:13:20
Ayé j'ai retrouvé avec google map.
L'usine dont je parle c'est celle de Sao Torpes avec ses grandes cheminées visibles de la route. [www.google.fr] Et la plage c'est celle de "Ilha do Pessegueiro" juste un peu plus au Sud [www.google.fr] A mon avis dans ce coin là (ainsi que plus au Nord et plus au Sud) il y a de quoi faire !! ^^ La zone que j'avais repéré est assez sauvage et commence à partir de ces grandes cheminées et va plus au Sud (mais je ne me rappelle plus jusqu'où). Gros potentiel à mon avis !! C'est gavé de bancs de sables et de jolis reefs mais quand je suis passé il n'y avait pas assez de houle mais j'avais eu de supers vagues plus au Nord après Lisbonne à Sintra (praia grande). Shangri, si tu n'es pas encore allé vers là bas, franchement choisi un bon jour de houle et vas-y. A mon avis tu ne seras pas déçu... Et sinon plus au Nord partir d'Ericieira, là oui tu as des vagues de maboule avec des reefs qui ne demandent pas forcément besoin d'avoir une grosse houle. C'est top tout ce coin là , c'est gavé de spots partout ^^ Modifié 8 fois. Dernière modification le 13/09/24 11:37 par Brian.
Page courante: 2 / 2
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|