Perdu planche bodyboard VS bleue FreeRide portblanc
Billet (Adresse IP journalisée) - dim. 14 avril 2024 14:43:08
Bonjour,
J'ai perdu le 12/04/24 vers 17h ma planche de bodyboard Versus bleue FreeRide à portblanc.Mon leash a lâché lors d'un canard et je n'ai pas retrouvé la planche sur la plage. Je suis repassé à marée basse mais rien.... Faites moi signe si vous la trouvez svp Re: Perdu planche bodyboard VS bleue FreeRide portblanc
calli (Adresse IP journalisée) - dim. 14 avril 2024 20:18:13
N'oublie pas de prévenir les sauveteurs en mer, le cross je crois si je dit pas de connerie au cas ou les gars trouvent ta biscotte au large et lancent des recherches.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 20:19 par calli. Re: Perdu planche bodyboard VS bleue FreeRide portblanc
tomar (Adresse IP journalisée) - dim. 14 avril 2024 21:09:36
Salut Billet, j'ai trouvé hier matin un bodyboard bleu après ma session à Ste Barbe. ça à l'air de correspondre à ce que tu as perdu. Tu peux me contacter pour le récupérer.
Re: Perdu planche bodyboard VS bleue FreeRide portblanc
Billet (Adresse IP journalisée) - dim. 14 avril 2024 22:26:23
Merci beaucoup Tomar!
Je t'envoie un message en privé ! Re: Perdu planche bodyboard VS bleue FreeRide portblanc
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 15 avril 2024 08:50:27
Dites nous si la planche a retrouvé son propriétaire ... nous aimons les jolies histoires sur BZH. Calli tient d'ailleurs un "carnet rose" pour les naissances et les retrouvailles.
Billet (Adresse IP journalisée) - lun. 15 avril 2024 11:19:40
Pas de soucis !je vous tiens au courant des que je la récupère !!
Billet (Adresse IP journalisée) - mar. 16 avril 2024 16:08:31
Bon finalement ce n'était pas ma planche...Mais merci Tomar!
Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|