![]() | |
![]() |
Perdu Montre Rip Curl rifles Parking STB
swail (Adresse IP journalisée) - lun. 10 octobre 2022 21:59:18
Re: Perdu Montre Rip Curl rifles Parking STB
Radovitch014 (Adresse IP journalisée) - mar. 11 octobre 2022 15:17:45
Oui ! Mais dans qui ?
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mar. 11 octobre 2022 21:41:28
On a une nouvelle enquête pour roro.
Je crois qu'il est déjà en route pour renifler le poignet de la victime. Re: Perdu Montre Rip Curl rifles Parking STB
Nukem (Adresse IP journalisée) - mer. 12 octobre 2022 14:35:57
Co' (Adresse IP journalisée) - mer. 12 octobre 2022 14:55:05
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > On a une nouvelle enquête pour roro. > Je crois qu'il est déjà en route pour renifler > le poignet de la victime. Pas de retour sur l'enquête en cours ? Ça doit s'avérer plus chronophage que prévu... Re: Perdu Montre Rip Curl rifles Parking STB
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 octobre 2022 13:43:17
va savoir où s'arrête le poignet...
funtti (Adresse IP journalisée) - sam. 15 octobre 2022 10:00:58
![]() be cool2source Re: Perdu Montre Rip Curl rifles Parking STB
shit et chatte (Adresse IP journalisée) - sam. 15 octobre 2022 11:20:43
le leash était-il attaché à la montre à un moment ou un autre ? il y a trop de coincidences, c'est louche
Seagull (Adresse IP journalisée) - sam. 15 octobre 2022 11:22:09
je vois pas ce que le conflit israelo-palestinien vient faire là-dedans. C'est déjà assez compliqué comme ça.
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 17 octobre 2022 14:05:08
Tout ca c'est lié à l'inflation Seagull ...
Seagull (Adresse IP journalisée) - lun. 17 octobre 2022 14:31:54
les prix pratiqués dans cette zone me paraissent pourtant raisonnables pour une prestation assez complète. On y trouvera des inflations à bas prix et un élargissement du gazoduc garanti. Une montre à gagner.
shit et chatte (Adresse IP journalisée) - lun. 17 octobre 2022 18:45:27
le montristan mérite d'être envahi, y en a marre
La Dorade (Adresse IP journalisée) - mer. 2 novembre 2022 19:46:43
Du nouveau sur l'affaire Seagull ? J'ai l'impression que tes investigations t'ont épuisé ces derniers jours...
Fais gaffe au Burne Out Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/22 20:54 par La Dorade. Re: Perdu Montre Rip Curl rifles Parking STB
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 3 novembre 2022 00:01:56
La Dorade a écrit:
------------------------------------------------------- > Du nouveau sur l'affaire Seagull ? J'ai > l'impression que tes investigations t'ont épuisé > ces derniers jours... > Fais gaffe au Burne Out oui effectivement. J'ai tenté une infiltration pour retrouver Roro. Il a immédiatement laché ses drones. J'ai des traces de reniflage au 3ème degré. C'est t'atroce... J'ai néanmoins réussi à injecter mon adn dans plusieurs d'entre-eux. Je vais essayer de reprendre le controle à distance. pas d'avancée sur la localisation du montristan. Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
|