Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
roro (Adresse IP journalisée) - dim. 2 octobre 2022 23:24:37

Trouvé Dimanche soir, Leash Ocean and Earth, noir, sur la route de la guérite avant les chouans, près de la grosse Bertha. Sans doute tombé du toit ou sur une ouverture inopinée ou non de la portière (l'enquête de profilage est toujours en cours, les conclusions seront transférées au parquet sur demande du procureur).
Re: Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
calli (Adresse IP journalisée) - lun. 3 octobre 2022 11:51:37

Encore un qui à perdu son gosse ;)
Re: Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
La Dorade (Adresse IP journalisée) - lun. 3 octobre 2022 14:17:52

Oui ou le gosse a réussi à se détacher du leash ... traîné derrière la voiture de ses parents.

Je suis curieux de connaître l'issue de l'enquête
Re: Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
shit et chatte (Adresse IP journalisée) - lun. 3 octobre 2022 19:12:44

session bondage ?
Re: Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
roro (Adresse IP journalisée) - mar. 4 octobre 2022 16:06:48

shit et chatte a écrit:
-------------------------------------------------------
> session bondage ?


Je n'avais pas pensé à cette éventualité..
La localisation du lieu indique en effet qu'on se situe en plein mileu du no-man's gayland de tata-beach, par souci de sécurité au vu de l'heure tardive, l'objet du délire à tout même été prélevé au sol dos à la voiture afin d'éviter un éventuel abordage par la dunette arrière de derrière les fourrés.

Concernant l'hypothèse soulevé par le dénommé Shit-et-chatte: Les relevés olfactifs n'ont pas permis d'établir que l'objet ait pu être en contact de façon direct avec un quelconque organe sexuel masculin. Aucun poil suspect n'a été prélevé, cependant il ne faut pas se formaliser sur ce détail étant donné qu'une partie non négligeable du public fréquentant ce lieu se rase probablement les poils, l'absence de poil ne peut donc pas prouver quoi que ce soit avec certitude.
Seules quelques traces de chlorure de sodium et d'humidité ont detectées, ce qui indique en clair que l'objet à été utilisé dans un milieu salin très récemment. Partant de ce dernier constat, l'enquête s'oriente plutôt sur une utilisation purement nautique et sportive.
Re: Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
La Dorade (Adresse IP journalisée) - ven. 7 octobre 2022 08:10:09

Tu dis que le protocole du relevé n'a été qu'olfactif ... je pense sincèrement que tu devrais poser tes papilles sur l'objet et gouter. Je fais ça régulièrement sur des déjections trouvées au sol pour savoir si elles son canines ou félines,ou mêmes humaines... je ne me trompe jamais.

Avec l'absence de poil, je corrobore l'hypothèse de Shit et chatte ... du bondage sur enfant.

L'enquête avance.
Re: Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
Seagull (Adresse IP journalisée) - ven. 7 octobre 2022 11:48:19

attention au test par papilles. Si l'objet est trop sec, la mesure peut être faussée (notamment la datation). Normalement, pour une mesure correcte, il faut respecter le protocole de l'institut des standards et mesure des matières fécales de zurich. L'hygrométrie est un paramètre fondamental. Je dirais qu'au-delà de 15 jours, on peut faire dire n'importe quoi à une matière sèche. Et c'est d'ailleurs ce que j'ai rappelé lors de mon dernier procès.
Re: Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
calli (Adresse IP journalisée) - ven. 7 octobre 2022 21:53:12

Csi saintebaboule.
Re: Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
La Dorade (Adresse IP journalisée) - dim. 9 octobre 2022 20:44:10

@Seagull, tu as tout fait raison au delà de 15j je fais pas la différence entre une crotte de chat et une chips saveur Nuoc Man.
Re: Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
sTEEVE cANON (Adresse IP journalisée) - dim. 9 octobre 2022 22:10:34

Un dimanche soir à tata ? Tssss.
Et la grosse bertha, c'est un pseudo ?
Tu files un mauvais coton.
Re: Trouvé - Leash Ocean and Earth noir sur Guérite
Seagull (Adresse IP journalisée) - jeu. 13 octobre 2022 13:47:48

La Dorade a écrit:
-------------------------------------------------------
> @Seagull, tu as tout fait raison au delà de 15j
> je fais pas la différence entre une crotte de
> chat et une chips saveur Nuoc Man.

pareil.
et pourtant, ma caution a été fixée à 100.000 dollars. justice aveugle. pas grave, ça sera l'occasion de renifler des nouveaux trucs.


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.

© Paul Couderc 1999-2006 - Tous droits réservés.